cyrielle Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, Voila je suis brigade et je viens d'être nommée pour un remplacement sur une classe de ce1 qui utilise le fichier j'apprends les maths ce1 de brissiaud. J'ai besoin d'aide pour faire une preogression annuelle apr période. Je n'arrive pas à le découper en 5 périodes !!! Qui l'utilise ? Comment ? Quelles progressions ? Merci
Petit_Gizmo Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pourquoi faire une progression par période ? Tu établis une programmation pour la 1ère période, en estimant à peu près où tu en seras dans le fichier (fichier que je t'invite à compléter, notamment en géométrie) et ensuite, tu feras le point lors des prochaines vacances.
mamiebrossard Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 voila la mienne mais elle fluctue en fonction des élèves : je peux être en avance sur une période et ensuite en retard ou inversement ! programmation_maths_ce1.doc
lakritel Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 merci mamiebrossard pour cette super programmation ! merci beaucoup
Messages recommandés