Julistine Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Le 20/08/2021 à 20:22, furix86 a dit : J'aime bien celle-ci: Petit train part en voyage Apportez tous vos bagages Mesdames et messieurs Vous êtes invités Votre nom, s’il vous plait Ou vous restez sur le quai Je m’appelle ______________ Bonjour, y a-t-il un air pour la chanter ?
Julistine Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 il y a 47 minutes, furix86 a dit : Tu as la version chantée ici! http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=chant&id=92" Merci 🙂
Auxanne Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 A ce propos, je l'utilise aussi pour les déplacements en changeant "votre nom" par "en silence". ☺️ J'ai pas trouvé mieux, alors je pense que je vais la refaire quand même juste pour les MS. Ça permettra d'ailleurs à mes GS de comprendre que même s'ils gardent la même maîtresse, ils ne refont pas du travail de MS.(C'est nouveau pour eux les cours doubles)
Rachelh Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 J'ai utilisé cette petite comptine chantée l'année dernière : Bonjour les amis, c'est qui, c'est qui? Les amis bonjour, qui es-tu, qui es-tu?
ckms Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 J'ai un nom un prénom 2 yeux un nez un menton etc
Messages recommandés