Roubinet7 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bon, après m'être arraché les cheveux , je vous soumet l'emploi du temps que je compte utiliser avec mes CP. Qu'en pensez vous???? Merci de votre aide... Emploidutemps_CP.doc
Eloise Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bon voici mon avis, il vaut ce qu'il vaut, je sais les emplois du temps sont galères à faire! je trouve que 30 minutes de poésie c'est un peu long (je réduirai à 20 minutes) 1h30 de "quoi de neuf" sur la semaine c'est beaucoup non? 15 minutes d'anglais tous les jours c'est dommage, ou alors tu fais juste des comptines, des chants? 1H de maths par séance c'est un peu long! 45 minutes c'est mieux non? Sinon faire écriture et decouverte du monde en si peu de temps tu y arrives? Moi je reverrais l'emploi du temps de manière à commencer déjà + vite le matin bon courage!
mamiebrossard Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 bon, pareil mon avis vaut ce qu'il vaut : 1h 30 sport, ca fait peu je trouve ! pareil, 1h de maths, c long decouverte du monde aussi, le temps d'accrocher, ca fait peu dans la seance mais bon, c tellement galere les emploi du temps
Roubinet7 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 Merci pour vos réponses les filles... Mamie, il n'y a pas 1h30 mais 2h15 d'EPS. Cela fait toujours peu (3h dans les IO), mais je n'arrive pas à caser les 3/4 d'heures qui restent... Eloïse : Ce n'est pas 30 min de poésie, ni 1h30 de quoi de neuf?, disons qu'ils sont compris dans l'accueil, en plus il faut compter la date et la météo, que je n'ai pas inscrit... En ce qui concerne les maths, je ne compte pas passer 1h sur la même chose àa chaque fois... Je pensais faire au début la systématisation des addition, calcul rapide, mental,... pendant 10min voir 1/4 d'heure...puis amorçer la "leçon à proprement parler.... Est-ce que ça vous paraît plus clair à présent???? _bl_sh_
douzozo Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 tu veux le mien pour voir? je te le maile? ou ça interresse d'autres personnes?
Roubinet7 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 Ze ve bien merci... :P Roubinet7@aol.com
douzozo Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 je vais le mettre en ligne! Il s'agit de celui de fin d'année car jusque là j'avais piscine!!!
Eloise Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ca change pas mal de choses en effet! dans la mesure où l'emploi du temps est envoyé à l'IEN ou du moins affiché pour un éventuel remplaçant, ce serait sympa de noter (accueil, calendrier, météo, responsabilité, poésie.... et pas seulement poésie!!)
douzozo Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 pour qui dis tu cela? pour moi? si oui tout cela est indiqué dans mon cahier journal!
Roubinet7 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 T'inquiéte Dedel, c'est pour moi.... Si c'est pas du remontage de bretelle ça !!!!! Bon j'corrige tou'd'suite m'dame.... cryin
mamiebrossard Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 voila le mien, mais il va changer dans deux semaines ! emploi_temps.zip
douzozo Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 ouais tu m'etonnes c'est du sacré remontage de bretelles!!
Messages recommandés