Eloise Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Rire mais non ce n'est pas du "remontage" de bretelles!!!! :P MDR Bon moi j'avais un cours triple je mets mon emploi du temps en ligne ça vous aidera peut-être un peu. Attention je n'ai pas la prétention de dire que MON emploi du temps c'est le TOP!!! heu.... loin de là!!!!! cryin emploi_du_tps_enseignants.org.pub
Roubinet7 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 Je remets mon emploi du temps légérement remanier et avec quelques... précisions
Roubinet7 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 Oups, le voilà _bl_sh_ Emploidutemps_CP.doc
ketb Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Douzozo et les autres aussi d'ailleurs, dans ton emploi du temps, tu prévois accueil et rituels en 15min , quoi de neuf 15min ( ils y disent quoi???)et le lundi , écoute musicale en 10 min et ensuite tu redescends en EPS. Moi j'ai essayé de prévoir des choses courtes, mais le temps qu'ils s'installent qu'on commence, il faudrait déjà arrêter. Je dis pas qu'ils sont long à s'installer, mais le temps de se ranger, monter, sortir les affaires, j'ai déjà 7 -8 min de pris... J'ai besoin de conseils la-dessus car j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. Autres questions, sur l'emloi du temps : j'ai des GS-CP et l'après-midi je récupère les CP de l'autre classe pour faire phonologie et découverte du monde (1 fois 30min et 3 fois 1h10), je décompose en 4 fois 30min pour la phonologie et 3 fois 40min en DDM. Ca me parait long en phono et court en DDM mais je n'arrive pas à réduire en phono ( discrimination auditive, visuelle, puis ex et correction). Comment faites vous? Kat
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant