karaxa Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je suis dans les ennuis... J'ai demandé aux CE1 de copier un poème... mais je ne sais pas comment leur faire apprendre car c'est illisible !!!! Comme je débute, j'ai dû leur donner un texte trop long, mais je ne sais pas comment rattrapper le coup Si je leur donne une photocopie ça serait un constat d'échec... Voila le texte : J’aurai une grande boîte J’aurai une grande boîte pleine de Soleil pour les jours de pluie pleine de sourires pour les jours de grogne pleine de courage pour les jours de flemme Et dans ma boîte j’aurai aussi Plein de coquillages Pour écouter la mer. Luce GUILBAUD J'ai besoin d'aide... merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbabelle Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 En début de ce1, c'est bien trop long! Tu peux leur donner la photocopie, et ils collent dessus (c'est ce que je ferai, moi). ça arrive de rater une séance, c'est pas grave. Tu ne leur a pas donné à ramener à la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 A ta place, je leur donnerais une photocopie de la poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage