piyoute Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 coccinelle, j'ai reçu du cned en 2eme envoi : - vol 2 français - vol 2 maths - annexes maths - fascicule format A4, 316 pages. C'est l'édition 1996, mais il contient quelques notions de didactique. C'est de ce volume dont je parle. Je le trouve, certes pas à jour mais plutôt clair. Cependant, il me parait un peu expéditif, j'ai l'impression de ne pas en retirer les infos nécéssaires et suffisantes pour traiter le 2 eme volet. Je voulais savoir si c'était aussi votre cas, parce que je n'ai pas du tout envie d'acheter (encore!!) d'autres bouquins... ma
sakura02 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 cryin cryin cryin Maiiiiiiiiiiiiiiis pourquoi j'les ai pas cor' reçus, moi? Il n'y a pas de grêve de la Poste, dans l'Aisne, pourtant????????? Pour reprendre les propos de Flo54, plusieurs PE m'ont conseillé les Ermel. J'attends quand même les cours du Cned avant d'investir.
Cath Lulu Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 qd j'ai appelé le cned début janvier, on m'a dit que les 2° envois se faisaient jusqu'au 16 janvier. Alors, patience... oui je sais, c'est facile à dire !
liloubay Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 hier, on m'a dit que c'etait en cours d'envoi...
Flo54 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Toujours rien reçu à Nancy non plus, si ça peut rassurer ceux qui attendent ! (ws~tl)
Coccinelle Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 D'accord Piyoute Moi aussi je trouve que le cours de 96 est trop sommaire, il n'aborde pas beaucoup de type de sujets... Tout à fait d'accord. A+
piyoute Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 D'accord Piyoute Moi aussi je trouve que le cours de 96 est trop sommaire, il n'aborde pas beaucoup de type de sujets... Tout à fait d'accord. et alors comment tu fais?
geminie Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 toujours rien non plus sur lyon. CA M'ENERVE!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Pour la didactique de maths, je vous conseille de travailler avec les Hatier, ils sont bien mieux fait que l'ancien cours du Cned... c'est un investissement rentable.
Cath Lulu Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 pareil pr moi, le vuibert, je trouve qu'il est bien fait (même si j'ai reçu le 2° envoi !)
gigi Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 <_< A toulouse toujours rien reçu non plus. Pourtant il me semble que tous les envois partent de toulouse!!!
coudou Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 coucou! Moi, je vous conseille de bosser sur des annales corrigées en math. La partie didactique y est bien axpliquée. Il y a des annales que vous pouverz trouver au CRDP de votre région, ce sont les annales du CRDP de l'Aude. Il y a aussi les annales COPIRELEM (Institut de recherche pour l'enseignement des mathématiques) en math qui sont uniquement disponibles par correspondance ou sur place à Paris : Université Denis Diderot IREM Paris 7 CP 7018 Tour 56/55 - 3e étage 2 Pace Jussieu 75251 Paris Cedex 05 (vérifier en téléphonant si c'est bien l'adresse pour les commandes et pas l'adresse où on les achète en direct. Ils coutent environ 17 € + frais de port Tel 01.44.27.53.83 Bon courage et à+
Messages recommandés