sissi40 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 tout est dans le titre! Est-ce que quelqu'un sait si cette préparation est bien faites ou non? Ayant fait 2 ans de cned, je me vois mal refaire une année et cette préparation me conviendrai mais j'aimerai que des personnes qui ont déjà fait cette préparation me dise ce qu'elles en pensent. merci et bon courage à tous pour cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aurai un jour, je l'aurai!!!!!!!!!!!!!!
Athénéa Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour! Je déplace ton sujet dans le sous-forum organismes de formation où il trouvera certainement une réponse!
lasmoule Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 ok merci bonsoir, J'ai 2 ans d'iufm et je me pose ma même question que toi... <_< On se tient au courant? Bon courage à toi! On l'aura!
lasmoule Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 ok merci bonsoir, J'ai 2 ans d'iufm et je me pose ma même question que toi... <_< On se tient au courant? Bon courage à toi! On l'aura! Bonjour, Si j'ai bien compris la création de cette société a débuté l'an dernier <_< ( voir recherche sur le forum ). Les pe de l'an dernier ayant utilisé cette formule pourraient t ils nous donner leurs avis? Merci d'avance..
Kikoune Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 je serais également intéressée par cet organisme! Qui peut nous en dire plus? merci
san 83 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 moi aussi !!! personne pour nous livrer son témoignage sur la qualité de leurs devoirs ET DE LEURS CORRECTIONS??? d'avance merci!
san 83 Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 moi aussi !!!personne pour nous livrer son témoignage sur la qualité de leurs devoirs ET DE LEURS CORRECTIONS??? d'avance merci! up
Messages recommandés