Aller au contenu

Prime d'installation en région Parisienne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis en T1 cette année et en fin d'année IUFM je me suis laissé dire qu'une prime d'installation d'environ 1500 euros pouvait être demandée???

Ma question est donc, où et quand peut-on demander le dossier (j'immagine qu'il y en a un à remplir...) ????

Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lumières sur cette question ?????

Merci d'avance

-Ju-

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis en T1 cette année et en fin d'année IUFM je me suis laissé dire qu'une prime d'installation d'environ 1500 euros pouvait être demandée???

Ma question est donc, où et quand peut-on demander le dossier (j'immagine qu'il y en a un à remplir...) ????

Quelqu'un peut-il m'éclairer de ses lumières sur cette question ?????

Merci d'avance

-Ju-

Il y a déjà un post sur ce sujet.

Fais une recherche! ;)

Juste une chose, pas besoin de la demander c'est automatique mais c'est en t1 (si mes souvenirs sont bons, ça date un peu...)

Posté(e)

Ca depend des departements dieudo...

Chez nous (91) ce n'etait pas automatique et ils ont bien noyé le poisson pour que certains l'oublient.....

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...