nath2 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour, je suis T1 et j'ai un cp et on me dit de retrailler tous les référents de la GS, le seul pb, c'est qu'ils n'en n'ont pas beaucoup (prénoms et jours de la semaine), je suis complètement perdue, je ne sais plus comment m'y prendre. J'ai travaillé à partir des prénoms et je vais attaquer les jours de la semaine, je ne sais pas très bien faire la prise d'indices est -ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les manières de faire, faut-il juste faire repérer les lettres dans les mots ou en leur faisant préciser c'est le a de alicia ou juste c'est un a (sans plus) merci de votre aide nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Je t'ai envoyé un Mp. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
befroh Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour Ratatouille, La réponse que tu as faite m'intéresse également. Je débute en CP et ne sais pas vraiment comment procéder. Merci Befroh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés