Aller au contenu

CRFP (paris)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous !

Alors voilà, nous sommes à J-1 de la rentrée et je voulais vous souhaiter bon courage pour cette année qui débute !!

Gros bisous à tous et à demain matin 9h !

Posté(e)

coucou j'avais pas vu ton message!!

alors comment tu as trouve ce matin?? moi j'ai trouvé ca pas mal tout ce dont on peut profiter et ne penser qu'au concours!!

Posté(e)

Racontez-nous !!!! Nous, à Mounier on a encore jusqu'au 11 pour se considérer en vacances !

Posté(e)

1ere matinée, présentation generale du CRFP, comment va se derouler l'annee ( emploi du temps, organisation, administration, etc...) quand a aujourd'hui on a abordé le module de rentrée avec une approche sur la profession, foire aux questions, motivations, activites en groupe etc... en bref : Genial !!!!!!

vivement ta rentrée, c'est passionnant !!!!

Posté(e)

Oui c'est clair je suis rentrée enchantée surtout que les activités théâtrales c'est vraiment pas mon truc. mais c'était bien fait et tout le monde à joué le jeu. Franchement, ils font tout pour que tu t'intègre dans le groupe je trouve cela vraiment agréable. Tu as l'impression de faire partie d'une famille (bon c'est sûr il y en a avec qui tu t'entends plus que d'autres) mais tout est fait pour qu'on s'entraide. On est bien loin de l'IUFM et de ses laissés-pour-compte.

J'espere que ce sera pareil pour toi à Mounier tu vas adorer!!