Aller au contenu

Révisions par correspondance ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais la rentrée vient à peine de commencer, mais étant en attente de suppléances ( çà sera ma première année pour l'année 2007-2008), je compte débuter les révisions en vue du concours d'entrée au CFP 2008.

Et j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà eu recours au CNED par exemple pour ce concours d'entrée ?

et si oui, le coût est-il élevé et est-ce que cela est très performant ? et à partir de quelle période grâce au Cned faut-il commencer à réviser pour être au point ?

Merci d'avance pour vos réponses :);)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je sais la rentrée vient à peine de commencer, mais étant en attente de suppléances ( çà sera ma première année pour l'année 2007-2008), je compte débuter les révisions en vue du concours d'entrée au CFP 2008.

Et j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà eu recours au CNED par exemple pour ce concours d'entrée ?

et si oui, le coût est-il élevé et est-ce que cela est très performant ? et à partir de quelle période grâce au Cned faut-il commencer à réviser pour être au point ?

Tu parles de l'entrée en Pe1 ou de l'entrée en Pe2?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Tu parles de l'entrée en Pe1 ou de l'entrée en Pe2?

Pour rentrer en Pe1

Posté(e)
Pour rentrer en Pe1

Tu es sûre que le Cned prépare à l'entrée en Pe1?

Pour l'entrée en Pe2 oui, mais en Pe1, je ne savais pas :huh:

Posté(e)

Si si je confirme , j'ai bien vu cette formation proposée par le CNED, par contre je ne peux rien en dire car je n'ai pas essayé...

Posté(e)
Pour rentrer en Pe1

Tu es sûre que le Cned prépare à l'entrée en Pe1?

Pour l'entrée en Pe2 oui, mais en Pe1, je ne savais pas :huh:

Je confirme,mais j'ai trouvé les manuels pas interressants du tout,les corrigés arrivent tard.

les cours sont mal fait.

.Je ne sais pas si cela a changé.j'ai préfere travaillé sur les annales foucher ,vuibert.Ils sont largement éttofés coté entrainement pour les exercices.