fifine59 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, à l'issue de tout un travail de rangement et de classement des coins de jeu en PS, j'aimerais trouver des images spécifiques des ces coins : voitures, casseroles, poupées, livres, baignoires... et un genre de dessin de maison où l'on voit ces coins spécifiqques de la classe. Tout ça pour préparer une activité de rangement d'images dans les coins correspondants. Merci!!
fifine59 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 heu, oui mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche... Je me suis servi des images de moustache pour réaliser mes affiches de coins mais je recherche des illustrations d'objets pour créerun exercice de rangement sur fiche (après de nombreuses manipulations, je le précise) Merci!!
lul Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 heu, oui mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche... Je me suis servi des images de moustache pour réaliser mes affiches de coins mais je recherche des illustrations d'objets pour créerun exercice de rangement sur fiche (après de nombreuses manipulations, je le précise) Merci!! avec des P.S je te conseillerai d'utiliser les photos des jeux de ta propre classe, les enfants n'ont pas toujours construit le concept de l'objet casserole par exemple et voir une illustration d'une casserole différente de celle qu'ils ont dans la classe ne les aidera peut être pas à se dire que c'est le même objet, en gros casserole = casserole n'est pas toujours vrai dans la tête d'un enfant de 3 ans (je ne suis peut être pas claire ).
fifine59 Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 heu, oui mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche... Je me suis servi des images de moustache pour réaliser mes affiches de coins mais je recherche des illustrations d'objets pour créerun exercice de rangement sur fiche (après de nombreuses manipulations, je le précise) Merci!! avec des P.S je te conseillerai d'utiliser les photos des jeux de ta propre classe, les enfants n'ont pas toujours construit le concept de l'objet casserole par exemple et voir une illustration d'une casserole différente de celle qu'ils ont dans la classe ne les aidera peut être pas à se dire que c'est le même objet, en gros casserole = casserole n'est pas toujours vrai dans la tête d'un enfant de 3 ans (je ne suis peut être pas claire ). oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire, maisjustement j'ai testé avant : certains on déjàfait 1 an de TPS et savent nommer les objets dessinés dans un loto par exemple, c'est pour cela que je pensais réaliser ce type d'exercice de rangement à la fin du mois
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 je recherche des illustrations d'objets pour créerun exercice de rangement sur fiche C'est le genre de chose que l'on trouve sur Google images, non ?
Messages recommandés