amour Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, Je recherche un modèle de calligraphie avec l'écriture cursive (sans majuscule) et les capitales d'imprimerie sur le même lignage que les cahiers. Qnn a ça dans ses placards? c'est pour demain... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Il me semble avoir trouvé ca sur le site de Moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 j'ai ça si ça te convient, sinon tu modifies ! Il faut installer la police seyes BDE, je la joins au message. alphabet.zip SeyesBDE.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amour Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 merci Tigrounette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés