flore Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, J'aurais voulu savoir si les albums étaient indispensables pour utiliser le guide péda ou peut on acheter simplement le guide péda? Merci.
lulu80110 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour,J'aurais voulu savoir si les albums étaient indispensables pour utiliser le guide péda ou peut on acheter simplement le guide péda? Merci. J'ai acheté un des albums et comme ça correspondait vraiment à ce que j'attendais ! Je viens de commander le guide péda, je te dis quoi quand je l'aurai reçu et feuilleté.
flore Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Posté(e) 12 septembre 2007 Quelqu'un pour me répondre svp car je voudrais commander? J'ai essayé d'aller sur le site car il y a des exemples pour voir à quoi ressemble le guide mais je n'arrive pas à accéder aux pages, si quelqu'un peut me les envoyer svp, merci.
lulu80110 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Quelqu'un pour me répondre svp car je voudrais commander?J'ai essayé d'aller sur le site car il y a des exemples pour voir à quoi ressemble le guide mais je n'arrive pas à accéder aux pages, si quelqu'un peut me les envoyer svp, merci. Alors voilà je l'ai reçu aujourd'hui ! Assez dense et vraiment utile pour exploiter les albums ! Par contre, si tu n'as pas les albums, ça peut aller car il y a une miniature qui t'explique ce qu'on voit sur l'album ! Il y a des pistes intéressantes, mais je n'ai feuilleté pour le moment que la partie relative au temps et à l'espace (qui est en relation avec l'album). Le guide est divisé en 4 parties pour chaque album ! J'ai essayé de charger l'extrait en ligne pour te l'envoyer, en vain ! Voilà ce que je peux te dire pour le moment tant que je n'ai pas pu le voir plus en profondeur !
Messages recommandés