marjomowgli Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut tous les PE2! Je suis en PE2 à Douai et concernant mon stage filé j'ai un double niveau CM1 CM2, ce mardi j'ai pu constater les écarts des niveaux, alors afin d'éviter trop de chahut dans la classe et occuper les premiers ayant terminé leurs travaux, j'aimerai trouver des coloriages magiques, maths et français, ou activités occupationelles de ce genre.. Ou puis-je en avoir? Mercci beaucoup!!!!
ChouXette Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Salut tous les PE2!Je suis en PE2 à Douai et concernant mon stage filé j'ai un double niveau CM1 CM2, ce mardi j'ai pu constater les écarts des niveaux, alors afin d'éviter trop de chahut dans la classe et occuper les premiers ayant terminé leurs travaux, j'aimerai trouver des coloriages magiques, maths et français, ou activités occupationelles de ce genre.. Ou puis-je en avoir? Mercci beaucoup!!!! En voici quelque uns... http://www.coloriage-educatif.com/ on trouve plein d'autres ressources sur le net pour des activités en autonomie!
geba78 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Salut tous les PE2!Je suis en PE2 à Douai et concernant mon stage filé j'ai un double niveau CM1 CM2, ce mardi j'ai pu constater les écarts des niveaux, alors afin d'éviter trop de chahut dans la classe et occuper les premiers ayant terminé leurs travaux, j'aimerai trouver des coloriages magiques, maths et français, ou activités occupationelles de ce genre.. Ou puis-je en avoir? Mercci beaucoup!!!! En coloriage magique tu as ceux de chez MDI : Coloriages magiques de mathématiques pour chaque niveau du CP au CM2. C'est beaucoup utilisé dans las classes.
doctole Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Des coloriages magiques, des mandalas ... : http://trukastuss.over-blog.com/article-2383789.html
Oxybulle Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Salut tous les PE2!Je suis en PE2 à Douai et concernant mon stage filé j'ai un double niveau CM1 CM2, ce mardi j'ai pu constater les écarts des niveaux, alors afin d'éviter trop de chahut dans la classe et occuper les premiers ayant terminé leurs travaux, j'aimerai trouver des coloriages magiques, maths et français, ou activités occupationelles de ce genre.. Ou puis-je en avoir? Mercci beaucoup!!!! En coloriage magique tu as ceux de chez MDI : Coloriages magiques de mathématiques pour chaque niveau du CP au CM2. C'est beaucoup utilisé dans las classes. Ca m'interesse aussi beaucoup, mais MDI késako ?
geba78 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 En coloriage magique tu as ceux de chez MDI : Coloriages magiques de mathématiques pour chaque niveau du CP au CM2. C'est beaucoup utilisé dans las classes. Ca m'interesse aussi beaucoup, mais MDI késako ? MDI est une maison d'édition. Ils ont des catalogues et certainement un site internet.
Messages recommandés