Aller au contenu

préparation par le CNED


lilinne

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes! Je me présente : Aurélie, 24 ans. Je prépare le CRPE depuis 2 ans (cette année comprise) et la session 2008 sera ma première et sur Nice. Je le prépare, comme le dit le titre de mon sujet, par le CNED. Si vous êtes intéressés-(ées) par l'idée de former un "petit groupe" afin de 1) s'aider dans notre préparation ou 2)discuter passionément du métier par mail ou non ou même 3)s'aérer l'esprit en se rencontrant de temps en temps pour courir ou devant de bonnes crêpes (!), je vous laisse mon e-mail : aurelie.millet@club-internet.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes! Je me présente : Aurélie, 24 ans. Je prépare le CRPE depuis 2 ans (cette année comprise) et la session 2008 sera ma première et sur Nice. Je le prépare, comme le dit le titre de mon sujet, par le CNED. Si vous êtes intéressés-(ées) par l'idée de former un "petit groupe" afin de 1) s'aider dans notre préparation ou 2)discuter passionément du métier par mail ou non ou même 3)s'aérer l'esprit en se rencontrant de temps en temps pour courir ou devant de bonnes crêpes (!), je vous laisse mon e-mail : aurelie.millet@club-internet.fr :)

Coucou Liline, moi je ne suis pas sur Nice même, mais sur Draguignan, par contre en parallèle à l'IUFM je me suis inscrite au CNED, donc je serai ravie d'être en contact avec toi, même à distance ça peut toujours aider.

Je te contacte par mail pour discuter un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je ne suis pas du tout dans le sud et j'attend la réponse de l'iufm de bretagne mais je suis d'accord pour échanger avec vous, mais pour l'instant je suis un peu dans le flou. Avez-vous déjà prévu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...