ttiboun Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour a tous, Voila, j'ai une classe de PS avec enfants sourds malentendants, et je ne sais aps par quoi commencer avec eux. JE dois commencer rapidement avec l'étude d'un album mais il me faut un album ou le sens du texte n'est pas le plus important si vous voyez ce que je veux dire. JE ne vais pas pouvoir mener beaucou de projet avec eux à cause de nombreux intervenants et j'ai un projet sur les poissons mais que je ne souhaite commencer qu'en novembre. Bref en attendant, pour demarer l'année pensez vous que je puisse étudier Elmer ou Petit bleu petit jaune? Certains l'ont ils deja fait en periode 1? OU eventuellement mandarine al petite souris? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hannah Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, Pourquoi pas un album sur l'école, la rentrée ? Les images correspondraient à ce qu'ils sont en train de vivre. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaMi Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour a tous,Voila, j'ai une classe de PS avec enfants sourds malentendants, et je ne sais aps par quoi commencer avec eux. JE dois commencer rapidement avec l'étude d'un album mais il me faut un album ou le sens du texte n'est pas le plus important si vous voyez ce que je veux dire. JE ne vais pas pouvoir mener beaucou de projet avec eux à cause de nombreux intervenants et j'ai un projet sur les poissons mais que je ne souhaite commencer qu'en novembre. Bref en attendant, pour demarer l'année pensez vous que je puisse étudier Elmer ou Petit bleu petit jaune? Certains l'ont ils deja fait en periode 1? OU eventuellement mandarine al petite souris? merci d'avance Tchoupi va à l'école Petit Ours brun va à l'ecole Non, non, non Toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés