mag56 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 bonjour à tous, n'ayant pas encore reçu ma commande, il me manque les albums de la méthode un monde à lire cp. Alors si quelqu'un pouvait me scanner le premier, ça m'aiderait vraiment beaucoup. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag56 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigoud Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour, S'agit-il du premier album cp ou ce1? SI personne ne le scanne ce soir ,je pourrais le faire mais pas avant demain car je n'ai pas d'exemplaire la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag56 Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 bonsoir, il s'agit du premier album CP. Demain, ça m'ira très bien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
violette22 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je l'ai deja dans l'ordi, scanné depuis l'an dernier......... pour depanner ceux qui n'avaient pas reçu cet album....... envoie moi ton mail et je te fais ça ce soir si tu veux........ (attention, les fichiers sont assez lourds, il faut 4 envois!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés