damien Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 La maitresse de la classe d laquelle je suis en stage filé souhaite que je travaille en continuité avec ce qu'elle fait c'est à dire que je dois prendre en compte son degré d'avancement ds sa progression pour concevoir mes séances. Je trouve ce mode de fonctionnement difficile à réaliser ( retards possibles dans son programme, non continuité dans la préparation de mes séances...) qu'en pensez-vous?
julie.didier Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Non Damien, je pense qu'au contraire ça sera beaucoup plus interessant de faire vos seances de façon liée, tu ne seras pas hors contexte pour les eleves....quant a la difficulté a mettre en oeuvre, je pense que c'est une question d'organisation.....je fais exactement la meme chose avec ma directrice et je suis sure que ça va super bien marché, j'ai son email comme ça elle me tient informé la veille s'il ya 1 chgt urgent et sinon nous avons un imprimé genre chaier journal mais rien que pour nous 2 pour savoir exactement ce qu'elle a fait et donc ce que je dois faire..et ainsi ne pas marcher sur les memes plates bandes.......... courage a toi!!!!!!
damien Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 merci pour ta réponse ça me rassure ;-)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant