miss.helene Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Quelqu'un pourrait-il maider en m'expliquant ce qu'est exactement un projet sur l'année ou me donner des exemples de projets sur l'année? Je suis un peu dans le flou. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mahclaire Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Quelqu'un pourrait-il maider en m'expliquant ce qu'est exactement un projet sur l'année ou me donner des exemples de projets sur l'année?Je suis un peu dans le flou. Merci. Bonsoir Voilà ce que je comptais faire comme projet sur l'année (mais comme toi, je ne suis pas certaine que ce que pense faire colle avec les IO). Le thème de la fête de l'école est : les personnages de bandes dessinées. Je comptais travailler sur ce thème tout au long de l'année : - Littérature : caractéristiques de la BD, écriture - Arts visuels : création de planches voire des costumes pour le spectacle de fin d'année Ces deux domaines pemettraient d'aboutir à la création d'une BD (par groupes je pense) - EPS : chaque groupe reprend sa BD pour l'exprimer à travers la danse Que pensez-vous de cela? Voyez-vous des choses à ajouter ou à supprimer? Merci pour votre aide Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fam Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai retrouvé un projet que j'avais travaillé avec ma classe de CP il u a quelques années mais je ne sais pas, si ça peut t'aider. Mon inspecteur l'avait trouvé assez complet.Je ne sais pas comment l'envoyer directement sur le site je peux l'envoyer par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
durand Posté(e) 14 septembre 2007 Partager Posté(e) 14 septembre 2007 J'ai retrouvé un projet que j'avais travaillé avec ma classe de CP il u a quelques années mais je ne sais pas, si ça peut t'aider.Mon inspecteur l'avait trouvé assez complet.Je ne sais pas comment l'envoyer directement sur le site je peux l'envoyer par mail Bonsoir, je dois mettre en place un projet sur l'année et j'avoue être perdue. pourrais tu m'nvoyer ton projet moumbiche@aol.com merci d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrys93 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Même soucis pour moi, je souhaitais fonctionner cette année par projets successifs or notre inspecteur nous demande un projet de classe (ie unique et sur l'année). En fait ma collègue et moi montons une chorale donc travail sur l'année mais qui ne couvre pas toutes les matières donc à mon sens qui ne peut être un projet de classe , pensez vous que ça en soit un? Aussi non, je n'ai aucune idée de projet qui puisse s'étaler sur une année et couvrant plusieurs domaines , vos idées sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fam Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Je suis désolée pour la dernière personne qui m'a demandé le projet par mail j'ai du faire une mauvaise manip. Je l'ai toujours mais j'aimerai savoir comment l'envoyer ici ce serait plus simple pour tout le monde. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés