Aller au contenu

Projet sur l'année?


miss.helene

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il maider en m'expliquant ce qu'est exactement un projet sur l'année ou me donner des exemples de projets sur l'année?

Je suis un peu dans le flou.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il maider en m'expliquant ce qu'est exactement un projet sur l'année ou me donner des exemples de projets sur l'année?

Je suis un peu dans le flou.

Merci.

Bonsoir

Voilà ce que je comptais faire comme projet sur l'année (mais comme toi, je ne suis pas certaine que ce que pense faire colle avec les IO).

Le thème de la fête de l'école est : les personnages de bandes dessinées.

Je comptais travailler sur ce thème tout au long de l'année :

- Littérature : caractéristiques de la BD, écriture

- Arts visuels : création de planches voire des costumes pour le spectacle de fin d'année

Ces deux domaines pemettraient d'aboutir à la création d'une BD (par groupes je pense)

- EPS : chaque groupe reprend sa BD pour l'exprimer à travers la danse

Que pensez-vous de cela? Voyez-vous des choses à ajouter ou à supprimer?

Merci pour votre aide

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un projet que j'avais travaillé avec ma classe de CP il u a quelques années mais je ne sais pas, si ça peut t'aider.

Mon inspecteur l'avait trouvé assez complet.Je ne sais pas comment l'envoyer directement sur le site je peux l'envoyer par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un projet que j'avais travaillé avec ma classe de CP il u a quelques années mais je ne sais pas, si ça peut t'aider.

Mon inspecteur l'avait trouvé assez complet.Je ne sais pas comment l'envoyer directement sur le site je peux l'envoyer par mail

Bonsoir,

je dois mettre en place un projet sur l'année et j'avoue être perdue.

pourrais tu m'nvoyer ton projet moumbiche@aol.com

merci d'avance

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi, je souhaitais fonctionner cette année par projets successifs or notre inspecteur nous demande un projet de classe (ie unique et sur l'année). En fait ma collègue et moi montons une chorale donc travail sur l'année mais qui ne couvre pas toutes les matières donc à mon sens qui ne peut être un projet de classe , pensez vous que ça en soit un? Aussi non, je n'ai aucune idée de projet qui puisse s'étaler sur une année et couvrant plusieurs domaines , vos idées sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour la dernière personne qui m'a demandé le projet par mail j'ai du faire une mauvaise manip.

Je l'ai toujours mais j'aimerai savoir comment l'envoyer ici ce serait plus simple pour tout le monde.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...