Aller au contenu

Guide des AE


AubergineFelee

Messages recommandés

Les AVS sont des AE, qu'ils soient AVSi ou AVSco.

oui je sais .Simplement avec la nouvelle appellation avs les règles et les payeurs ont changé . Je confirme qu' une avs co ou pas n' a pas les assédics aucune ligne sur les fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    14

  • electra

    9

  • tildabc

    6

  • elou

    2

Membres les plus actifs

Les AVS sont des AE, qu'ils soient AVSi ou AVSco.

oui je sais .Simplement avec la nouvelle appellation avs les règles et les payeurs ont changé . Je confirme qu' une avs co ou pas n' a pas les assédics aucune ligne sur les fiches de paie.

Tout cela a attiré mon attention, et je suis donc allée voir mes feuilles de paie de 4 années d'AE. Payée d'abord par un lycée, puis par un collège (même contrat, mais changement de centre payeur), je n'ai jamais eu de ligne ASSEDICS.

Donc, j'ai bien fait d'arreter d'essayer de comprendre quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AVS sont des AE, qu'ils soient AVSi ou AVSco.

oui je sais .Simplement avec la nouvelle appellation avs les règles et les payeurs ont changé . Je confirme qu' une avs co ou pas n' a pas les assédics aucune ligne sur les fiches de paie.

et je confirme que j'ai touché les assédics pendant 7 mois, et j'étais AVS co!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BIEN MOI NON

D'où le début de cette discussion

Puisqu'il semble avéré que de toutes façons, personne n'a la même chose sur son contrat, sur sa feuille de paie .... Je crois que le mieux est que tu appelles ou que tu passes voir un syndicat pour savoir. Franchement, vues les disparités pour les "mêmes"postes et les "mêmes" contrats, je crois que c'est là que tu auras le plus de chances d'avoir une réponse à ta question.

Par contre, une petite demande de ma part, tu ne pourrais pas éviter d'écrire tout ou presque en majuscules ?? Perso, quand je fais ça, c'est que je veux crier. Alors, là, comme en plus tu fais toujours très court (remarque, au moins, ça a le mérite d'être concis), j'ai l'impression que tu nous cries dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BIEN MOI NON

D'où le début de cette discussion

Puisqu'il semble avéré que de toutes façons, personne n'a la même chose sur son contrat, sur sa feuille de paie .... Je crois que le mieux est que tu appelles ou que tu passes voir un syndicat pour savoir. Franchement, vues les disparités pour les "mêmes"postes et les "mêmes" contrats, je crois que c'est là que tu auras le plus de chances d'avoir une réponse à ta question.

Par contre, une petite demande de ma part, tu ne pourrais pas éviter d'écrire tout ou presque en majuscules ?? Perso, quand je fais ça, c'est que je veux crier. Alors, là, comme en plus tu fais toujours très court (remarque, au moins, ça a le mérite d'être concis), j'ai l'impression que tu nous cries dessus. ;)

je cite : "Par contre, une petite demande de ma part, tu ne pourrais pas éviter d'écrire tout ou presque en majuscules ?? Perso, quand je fais ça, c'est que je veux crier. Alors, là, comme en plus tu fais toujours très court (remarque, au moins, ça a le mérite d'être concis), j'ai l'impression que tu nous cries dessus. "

Oui cela fait du bien car tu as tout dis toi tu as les assédics et pas moi pour le même poste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET BIEN MOI NON

D'où le début de cette discussion

Puisqu'il semble avéré que de toutes façons, personne n'a la même chose sur son contrat, sur sa feuille de paie .... Je crois que le mieux est que tu appelles ou que tu passes voir un syndicat pour savoir. Franchement, vues les disparités pour les "mêmes"postes et les "mêmes" contrats, je crois que c'est là que tu auras le plus de chances d'avoir une réponse à ta question.

Par contre, une petite demande de ma part, tu ne pourrais pas éviter d'écrire tout ou presque en majuscules ?? Perso, quand je fais ça, c'est que je veux crier. Alors, là, comme en plus tu fais toujours très court (remarque, au moins, ça a le mérite d'être concis), j'ai l'impression que tu nous cries dessus. ;)

je cite : "Par contre, une petite demande de ma part, tu ne pourrais pas éviter d'écrire tout ou presque en majuscules ?? Perso, quand je fais ça, c'est que je veux crier. Alors, là, comme en plus tu fais toujours très court (remarque, au moins, ça a le mérite d'être concis), j'ai l'impression que tu nous cries dessus. "

Oui cela fait du bien car tu as tout dis toi tu as les assédics et pas moi pour le même poste ! :)

Non, je n'ai pas les ASSEDICs, puisque je travaille ailleurs.(c'est même dans ma signature) Mais bon, c'est pas de ma faute à moi si les choses sont faites comme ça. Et, ce n'est pas parce que je ne suis plus AE que je laisse tomber les gens qui le sont. Je continue à râler contre ces contrats précaires, où personne ne sait exactement ce à quoi il a le droit, où, d'une académie à l'autre, et même d'un département à l'autres, les règles ne semblent pas être les mêmes.

Et je continue aussi d'essayer de renseigner les gens, avec les infos que j'ai. Si parfois, je me plante ben désolée. Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce guide !! :)

Il est bien utile, car il est vrai qu'on ne sait jamais trop à quoi on a droit avec ce type de contrat !! <_<

Et si j'ai bien lu le guide, je viens même d'apprendre que quelq'un qui prépare un concours à droit à des jours ... alors que là où je bosse, on doit tout récupérer ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si effectivement vous n'avez pas de cotisation assédic sur votre fiche de paie, c'est certainement parce que c'est le rectorat qui doit vous verser les indemnités. L'ANPE, à l'époque m'avait posée la question. Donc je pense que vous pouvez vous renseigner au rectorat et à l'ANPE.

c'est quand même bizarre ces disparités de contrat, je pensais que tous les AE avaient le même! moi ce sont des contrats d'un an reconductibles 5 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...