Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une classe de MS-GS cette année. Je travaille en ateliers et certaisn étant plus rapides, ils vont aux coins-jeux et le volume sonore augmente très vite en ce début d'année. Que proposez-vous comme activité transition entre ateliers et regroupement? J'ai peur soit de leur donner trop, soit pas assez!

Merci!

Valérie

Posté(e)

Tu peux prévoir un fichier avec des activités en autonomie : labyrinthe, graphisme, coloriage codé,...

Posté(e)

Je ne les laisse pas aller aux coins-jeux quand ils ont terminés leurs ateliers à cause du volume sonore et de l'attrait que ça représenterait pour certains enfants pas fanas de l'effort, qui bâcleraient tout pour aller retrouver les petites voitures.

Alors ils peuvent faire un dessin/coloriage, regarder un livre, découper/coller, sortir des puzzles et jeux de société si il y a assez de place.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...