Val53 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai une classe de MS-GS cette année. Je travaille en ateliers et certaisn étant plus rapides, ils vont aux coins-jeux et le volume sonore augmente très vite en ce début d'année. Que proposez-vous comme activité transition entre ateliers et regroupement? J'ai peur soit de leur donner trop, soit pas assez! Merci! Valérie
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Tu peux prévoir un fichier avec des activités en autonomie : labyrinthe, graphisme, coloriage codé,...
calia Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Je ne les laisse pas aller aux coins-jeux quand ils ont terminés leurs ateliers à cause du volume sonore et de l'attrait que ça représenterait pour certains enfants pas fanas de l'effort, qui bâcleraient tout pour aller retrouver les petites voitures. Alors ils peuvent faire un dessin/coloriage, regarder un livre, découper/coller, sortir des puzzles et jeux de société si il y a assez de place.
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