Aller au contenu

PE1 Marseille


sola

Messages recommandés

Merci Edéa.

L'itinéraire ligne 1 du métro + ligne 38 est en effet pour aller au stade de la Busserine. Pour aller à l'école St Barthélémy hier, j'ai en effet pris le n°33 aux Réformés et jusqu'à l'arrêt Bougies. Et ça n'a pris que 20 minutes! :)

Sinon, avez-vous vu que les "mères de famille, extérieurs et cas particuliers" doivent se présenter au secrétariat pédagogique pour le SPA?

J'y suis allée, ce qui m'a permis de choisir mon école (enfin, la directrice doit me rappeler pour confirmer). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    28

  • lollypop

    26

  • isisindra

    23

  • Cléanthys

    13

Ohé, ça dort ici???? :D Bon, ça doit vouloir dire que tout le monde bosse!! :P

Je suis contente: je ferai mon premier SPA dans une école près de chez moi (10 minutes en voiture) en CM2. :) J'adorerais faire le second dans un double niveau pour voir comment ça se gère (il y en avait un dans l'école où je vais, un CP-CE1, mais pas cette année). Et vous, du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cléanthys ;)

C'est parce que je fais partie et des "extérieurs", et des mères de famille et des cas particuliers (il y a une affiche au 2nd demandant aux personnes dans l'un de ces cas de se signaler au secrétariat pédagogique et qui nous permet ensuite de choisir notre lieu de stage avant les autres). Du coup ça devrait rapidement venir pour les autres maintenant. ;)

Sinon, je suis en plein dans les démarches ANPE pour l'AREF, un vrai parcours du combattant!! <_< J'ai un nouveau RDV jeudi matin "à la 1ère heure" (9h quoi... :D ), j'espère que ma demande passera sans problème!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Nous a eu GFP hier, et on nous a proposé une liste d'écoles pour le SPA . On a mis nos noms dans les cases qui nous intéressaient... Réponse la semaine prochaine je crois...

Sinon, ça y est, on peut dire que la spirale du boulot commence tout doucement à s'intensifier... :wacko:

C'est pas tous les jours facile de se motiver, de bosser encore, mais faut y aller...

Courage à toutes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage, c'est maintenant qu'on prend les bonnes habitudes qui nous faciliteront l'année

Sevea je comprends que tu ne seras pas là au GFP demain... Quelqu'un te prend les cours ou je m'en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Cléanthys, mais j'ai prévenu Sandrine et elle doit se charger de les prendre pour moi. :)

J'espère tout de même pouvoir venir, en retard, mais ne pas louper l'intégralité du cours (ma journée "séchée" de mardi me suffit largement!! <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Et oui ! Maintenant l'année est bien commencée... boulot boulot dodo lol (enfin pas tout à fait mais bon...il faudrait !)

J'aurais voulu savoir : quelqu'un a le diaporama de la dernière conférence avec Denis Barroéro svp ? Je l'aurais bien récupéré, j'ai demandé aux gens de mon GFP mais apparemment personne ne l'a ! Quant à moi, je n'avais pas ma clé USB sous la main lors de la conf donc voilà...

C'est pas que ce soit super important, j'ai assisté à la conf et en+ en séminaire qq'un devait faire un compte rendu qui est très bien fait, mais bon... ça ferait un support en+ !

Merci d'avance !

Et...on ne le dira jamais assez lol : bon couraage à tous(tes) ;) !! Il ne faut pas lâcher maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il n'y aura pas cours de provençal demain à Marseille Canebière en raison du manque de disponibilité de salles.

EDIT: L'info était erronée et il y a eu cours hier... <_< En revanche, il n'y aura pas cours la semaine prochaine... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question bête: la journée banalisée du mercredi 28/11 signifie-t-elle qu'il n'y aura pas cours ou bien qu'un (ou des) concours blanc est prévu ce jour-là?

J'ai un RDV médical et je voudrais savoir si je dois l'annuler ou le maintenir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: la journée banalisée du mercredi 28/11 signifie-t-elle qu'il n'y aura pas cours ou bien qu'un (ou des) concours blanc est prévu ce jour-là?

J'ai un RDV médical et je voudrais savoir si je dois l'annuler ou le maintenir... :blush:

L'an passé, nous avons eu cours lors de la journée banalisée...(était ce un choix des profs ou cette journée ne concerne t elle que les pe2), à vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...