Aller au contenu

épreuve tahitien crpe tahiti


SAUVANNE

Messages recommandés

bonjour!

parmi les popaa qui ont passe le concours certains ont ils réussi malgré l epreuve de reo tahiti?JE prepare le concours par l intermediaire du cned car j habite Bora et j ai des enfants, ai je une chance de reussite avec un peu de bonne volonte et en prenant des cours de reo tahiti ou est ce peine perdue?

merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
bonjour!

parmi les popaa qui ont passe le concours certains ont ils réussi malgré l epreuve de reo tahiti?JE prepare le concours par l intermediaire du cned car j habite Bora et j ai des enfants, ai je une chance de reussite avec un peu de bonne volonte et en prenant des cours de reo tahiti ou est ce peine perdue?

merci d avance!

Bonjour,

Je suis actuellement en PE2 à l'iufm de Tahiti, je suis sur Tahiti depuis 6 ans et je ne parlais pas tahitien en préparant le concours. Mais j'ai travaillé, et j'ai réussi le concours, je suis arivée 2ème sur 50, et beaucoup d'autres français ont également réussi.

Donc pas la peine d'abandonner.

Bon courage pour la préparation du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaorana,

Bon courage pour le concours Sauvanne. Je connaissais une popaa qui a réussi le concours, même avec le reo maohi. Elle avait suivit les cours proposés par la maison de la culture de papeete...

Bonne PE2 Nabannaelle. Tu es en stage filé dans quelle école ?

Je suis actuellement PE2 à Brest ( rien à voir me direz-vous),mais j'ai quitté tahiti y'a 1 an 1/2...et ce petit bout de terre perdue dans le pacifique me manque tous les jours. J'y ai fait 1 an de suppléance ( dans le privé).

D'ailleurs, dans ma future classe l'année prochaine, j'aimerai mettre en place une correspondance avec une école du fenua....

Bonne continuation à toutes les 2

Nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis sur LC en guyane et j'aimerais rejoindre la polynésie. Est il possible de correspondre avec un prof en place et d'avoir quelques renseignements (vie, travail ?)

Je passe le capash l'année prochaine avant de postuler sur le siat.

Nana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je voudrais juste savoir combien de postes il y avait cette année en Polynésie, ainsi que le nombre de présents...et j'abuse un peu quel était le seuil d'admissibilté et d'admission l'année dernière, car je n'ai rien trouvé dessus....voilà un grand merci....

Et profitez bien de ce coin magnifique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour Nabannabelle !

je m'appelle Elodie. je m'apprête à faire ma PE2 à l'iufm de tahiti. j'ai lu sur ce forum que tu étais PE2 cette année. je me demandais donc si par hasard tu serais d'accord de répondre à quelques questions que je me pose....

si c'est le cas je te laisse mon adresse MSN : ladyelo1@hotmail.com

merci d'avance

peut-être à bientôt

Elodie

bonjour!

parmi les popaa qui ont passe le concours certains ont ils réussi malgré l epreuve de reo tahiti?JE prepare le concours par l intermediaire du cned car j habite Bora et j ai des enfants, ai je une chance de reussite avec un peu de bonne volonte et en prenant des cours de reo tahiti ou est ce peine perdue?

merci d avance!

Bonjour,

Je suis actuellement en PE2 à l'iufm de Tahiti, je suis sur Tahiti depuis 6 ans et je ne parlais pas tahitien en préparant le concours. Mais j'ai travaillé, et j'ai réussi le concours, je suis arivée 2ème sur 50, et beaucoup d'autres français ont également réussi.

Donc pas la peine d'abandonner.

Bon courage pour la préparation du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...