Aller au contenu

Forprof Rouen


melala

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où doit on retirer ses ouvrage quand notre centre de rattachement est Rouen ?

Merci d'avance

Melala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu le 3 septembre:

Chère ForproFienne, Cher Forprofien,

La rentrée est proche et vous souhaitez commencer à travailler sur vos ouvrages ForproF.

Sachez qu'ils seront disponibles sur votre site de rattachement le 8 septembre de 14h à 17h à l'adresse suivante:

Centre de Formation et de Promotion des Maisons Familiales Rurales

12 rue de l'Aubette

Parc St Gilles

76000 Rouen

Pour les récupérer vous devrez présenter au coordinateur M.Denis Dirlaouen qui sera présent, votre carte d'identité et votre attestation d'inscription.

NB : si vous ne pouvez vous déplacer vous-même, une personne de votre famille ou de votre entourage pourra les récupérer à condition d'être munie de la photocopie de votre carte d'identité ainsi que de votre attestation d'inscription.

Sans ces documents aucun ouvrage ne leur sera transmis.

Tous les stagiaires ainsi que tous les professeurs de votre site sont aussi convoqués ce jour-là, vous pourrez donc à cette occasion recevoir les premiers conseils pour avoir la ForproF-attitude et aussi, déjà, vous fédérer à des groupes de travail.

Toute l'équipe ForproF vous souhaite une EXCELLENTE RENTREE !!!

Bien ForproFément!

Patrick Foglia

Directeur-Fondateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que j'ai reçu le 3 septembre:

Chère ForproFienne, Cher Forprofien,

La rentrée est proche et vous souhaitez commencer à travailler sur vos ouvrages ForproF.

Sachez qu'ils seront disponibles sur votre site de rattachement le 8 septembre de 14h à 17h à l'adresse suivante:

Centre de Formation et de Promotion des Maisons Familiales Rurales

12 rue de l'Aubette

Parc St Gilles

76000 Rouen

Pour les récupérer vous devrez présenter au coordinateur M.Denis Dirlaouen qui sera présent, votre carte d'identité et votre attestation d'inscription.

NB : si vous ne pouvez vous déplacer vous-même, une personne de votre famille ou de votre entourage pourra les récupérer à condition d'être munie de la photocopie de votre carte d'identité ainsi que de votre attestation d'inscription.

Sans ces documents aucun ouvrage ne leur sera transmis.

Tous les stagiaires ainsi que tous les professeurs de votre site sont aussi convoqués ce jour-là, vous pourrez donc à cette occasion recevoir les premiers conseils pour avoir la ForproF-attitude et aussi, déjà, vous fédérer à des groupes de travail.

Toute l'équipe ForproF vous souhaite une EXCELLENTE RENTREE !!!

Bien ForproFément!

Patrick Foglia

Directeur-Fondateur

Merci beaucoup, j'ai moi aussi reçu ce mail (je n'avais pas encore regardé ma boite mail). Tu as choisi quelle formule ? Moi c'est la vitaminée

Melala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...