tony44 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 j'ai été à la FNAC, et j'ai remarqué la sortie du hachette (Français - Math - HIST/SC - Oral - LDJ ...) Peut on les considérer comme une référence , étant les seuls à prendre en compte les programmes de 2007? Surtout qu''ils contiennes les annales et que les notions sont plus complètes que depuis l'ancienne version. Quel est votre avis sur ce livre?
del-24-12-09 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Il est vrai que les Hachette 2007 sont pas mals. J'ai pris ceux de maths, français et OP. Je pense que d'ici peu sortiront les hatiers, bordas et compagnie même si les libraires semblent affirmer le contraire... Bonne chance à tous et toutes.
Théodora Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Salut, est-ce possible d'avoir les références de ces bouquins car je ne les trouve pas sur internet. J'aimerais les commander. Merci.
tony44 Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 Salut, est-ce possible d'avoir les références de ces bouquins car je ne les trouve pas sur internet. J'aimerais les commander.Merci. voici le lien http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/171-930....y=12&Go=Go Il est vrai que les Hachette 2007 sont pas mals. J'ai pris ceux de maths, français et OP.Je pense que d'ici peu sortiront les hatiers, bordas et compagnie même si les libraires semblent affirmer le contraire... Bonne chance à tous et toutes. Qu'est ce qui te fais croire ça? En même temps ce n'est pas dans leur intéret de ne pas revenir chez eux (histoire de faire un achat ne serait ce que quelconque) Le problème est que il ne mettent même pas de pub sur le site des éditeurs.... il faudrait qu'il revoit leur méthode de vente
Théodora Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Merci pour le lien, je les ai vu à la fnac, mais je ne les ai pas acheté car j'attends les foucher et les hatier pour comparer.
sofy83 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Je me suis renseignée au mois d'août auprès des éditions Hatier et l'on ma répondu qu'aucune nouvelle édition n'est prévue pour cette année, hormis les annales. Sophie Salut, est-ce possible d'avoir les références de ces bouquins car je ne les trouve pas sur internet. J'aimerais les commander.Merci. voici le lien http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/171-930....y=12&Go=Go Il est vrai que les Hachette 2007 sont pas mals. J'ai pris ceux de maths, français et OP.Je pense que d'ici peu sortiront les hatiers, bordas et compagnie même si les libraires semblent affirmer le contraire... Bonne chance à tous et toutes. Qu'est ce qui te fais croire ça? En même temps ce n'est pas dans leur intéret de ne pas revenir chez eux (histoire de faire un achat ne serait ce que quelconque) Le problème est que il ne mettent même pas de pub sur le site des éditeurs.... il faudrait qu'il revoit leur méthode de vente
ln o yeux bleus Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 j'ai regardé les nouveaux hachettes et plus précisément celui en sciences et côté cours, il me semble qu'il est identique au mien que j'ai acheté il y a deux ans par contre, ils ont rajouté des exemples d'activités (pour ceux qui ont choisi majeur-sciences) mais activités que l'on peut retrouver dans le tavernier ... Bref, j'ai l'impression qu'ils piochent dans tous les bouquins. ce livre est présenté comme étant destiné aux pe2 pour les aider dans leurs stages ... si vous n'avez aucun livre en sciences, cela vaut le coup mais ceux qui ont le tavernier etc, je le déconseille.
Messages recommandés