Aller au contenu

Pré-rentrée des Pe1 Lille au grand Bleu


maria1983

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais simplement avoir la confirmation que la pré-rentrée pour les pe1 de Lille aura lieu au Grand Bleu à Lille... C'est bien le théâtre situé avenue Max Dormoy ?

Merci beaucoup :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchoupette59

    26

  • patiouchka

    14

  • maria1983

    12

  • Langolia

    9

Bonjour,

je voulais simplement avoir la confirmation que la pré-rentrée pour les pe1 de Lille aura lieu au Grand Bleu à Lille... C'est bien le théâtre situé avenue Max Dormoy ?

Merci beaucoup :D !!!

Ah ui si quelqu'un sait où est cette prérentrée et comment y aller, peut il le dire ici ? parce que j'avoue on nous l'a dit un peu avant que je m'inscrive mais comme je n'étais pas sûre du tout d'être sur Lille j'ai pas vraiment fait attention... :wub: j'me souviens d'un truc comme "bois blanc" ? ( même plus sûre de moi sur ce coup... ). Bref si quelqu'un peut m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pré-rentrée a lieu au théâtre Le Grand Bleu, c'est ça ?

Si c'est bien ça, le théâtre Grand Bleu se trouve bien avenue Marx Dormoy. Il faut prendre le métro de la ligne 2 et descendre à Bois blancs.Le théâtre se trouve à côté de la piscine olympique. D'ailleurs, vous pouvez aussi prendre le bus ligne 14 et descendre à "Piscine Dormoy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre pré-rentrée a lieu au théâtre Le Grand Bleu, c'est ça ?

Si c'est bien ça, le théâtre Grand Bleu se trouve bien avenue Marx Dormoy. Il faut prendre le métro de la ligne 2 et descendre à Bois blancs.Le théâtre se trouve à côté de la piscine olympique. D'ailleurs, vous pouvez aussi prendre le bus ligne 14 et descendre à "Piscine Dormoy".

merciiii beaucoup pour ces informations! je prends note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais simplement avoir la confirmation que la pré-rentrée pour les pe1 de Lille aura lieu au Grand Bleu à Lille... C'est bien le théâtre situé avenue Max Dormoy ?

Merci beaucoup :D !!!

Ah ui si quelqu'un sait où est cette prérentrée et comment y aller, peut il le dire ici ? parce que j'avoue on nous l'a dit un peu avant que je m'inscrive mais comme je n'étais pas sûre du tout d'être sur Lille j'ai pas vraiment fait attention... :wub: j'me souviens d'un truc comme "bois blanc" ? ( même plus sûre de moi sur ce coup... ). Bref si quelqu'un peut m'aider :D

Je connais bien la piscine Max Dormoy et c'est bien celà il faut prendre le métro et descendre à "bois blanc". A la sortie du métro il faut aller à droite puis 1ère à gauche (une clinique fait le coin si je ne me trompe pas)... Ensuite remonter cette rue, dépasser la piscine et aller à gauche... Après je ne sais pas trop mais c'est dans ce coin ;) !

Au pire va sur viamichelin si tu as peur de ne pas trouver !

Au fait tu es de Lille ?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée est effectivement le 17 à 9h mais quand commencent réellement les cours? Le 18?

Savez-vous si on aura notre emploi du temps le 17?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais simplement avoir la confirmation que la pré-rentrée pour les pe1 de Lille aura lieu au Grand Bleu à Lille... C'est bien le théâtre situé avenue Max Dormoy ?

Merci beaucoup :D !!!

Ah ui si quelqu'un sait où est cette prérentrée et comment y aller, peut il le dire ici ? parce que j'avoue on nous l'a dit un peu avant que je m'inscrive mais comme je n'étais pas sûre du tout d'être sur Lille j'ai pas vraiment fait attention... :wub: j'me souviens d'un truc comme "bois blanc" ? ( même plus sûre de moi sur ce coup... ). Bref si quelqu'un peut m'aider :D

Je connais bien la piscine Max Dormoy et c'est bien celà il faut prendre le métro et descendre à "bois blanc". A la sortie du métro il faut aller à droite puis 1ère à gauche (une clinique fait le coin si je ne me trompe pas)... Ensuite remonter cette rue, dépasser la piscine et aller à gauche... Après je ne sais pas trop mais c'est dans ce coin ;) !

Au pire va sur viamichelin si tu as peur de ne pas trouver !

Au fait tu es de Lille ?

Bye

okey! merci beaucoup pour ces informations !!!

non je ne suis pas de Lille même mais j'habite pas trop loin, je suis d'hazebrouck ( je sais pas si tu connais ? ^^ )

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais simplement avoir la confirmation que la pré-rentrée pour les pe1 de Lille aura lieu au Grand Bleu à Lille... C'est bien le théâtre situé avenue Max Dormoy ?

Merci beaucoup :D !!!

Ah ui si quelqu'un sait où est cette prérentrée et comment y aller, peut il le dire ici ? parce que j'avoue on nous l'a dit un peu avant que je m'inscrive mais comme je n'étais pas sûre du tout d'être sur Lille j'ai pas vraiment fait attention... :wub: j'me souviens d'un truc comme "bois blanc" ? ( même plus sûre de moi sur ce coup... ). Bref si quelqu'un peut m'aider :D

Je connais bien la piscine Max Dormoy et c'est bien celà il faut prendre le métro et descendre à "bois blanc". A la sortie du métro il faut aller à droite puis 1ère à gauche (une clinique fait le coin si je ne me trompe pas)... Ensuite remonter cette rue, dépasser la piscine et aller à gauche... Après je ne sais pas trop mais c'est dans ce coin ;) !

Au pire va sur viamichelin si tu as peur de ne pas trouver !

Au fait tu es de Lille ?

Bye

okey! merci beaucoup pour ces informations !!!

non je ne suis pas de Lille même mais j'habite pas trop loin, je suis d'hazebrouck ( je sais pas si tu connais ? ^^ )

bonne soirée

Je connais Hazebrouck de nom bien que je n'y sois jamais allée !!!

Je suis de Douai mais j'habite Lille depuis 5 ans pour les études... et je pense que je ne quitterai cette ville qu'en cas de force majeure !

Profite bien de ces derniers jours de vacances...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée est effectivement le 17 à 9h mais quand commencent réellement les cours? Le 18?

Savez-vous si on aura notre emploi du temps le 17?

Merci :wub:

J'ai lu dans certains messages que nous connaîtrons notre affectation dans les groupes le 17 ainsi que tout ce qui est administratif (choix des options, etc...)... tout ça sans oublier le blabla habituel de rentrée !

Pour ce qui est du début des cours je pense que ce sera le lendemain. Apparemment les emplois du temps peuvent varier d'une semaine sur l'autre mais je pense que nous aurons un 1er jet à la pré-rentrée.

N'hésitez pas si vous avez de plus amples renseignements !!!

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télephoner à l'iufm de lille pour savoir le jour de la reprise des cours.

Ils ne veulent rien dire........ Je suis salariée et ca m'embete de ne pas savoir.

L'an dernier, on avait eu la pré-rentrée et une semaine après c'était le début des cours. Les emplois du temps étaient donnés du vendredi.

Je lui demandé comment il faisait les groupes: d'après lui selon les options. Mais les options, ils ne le sauront que lundi au grand bleu donc c'est impossible de reprendre les cours mardi. Et là, il me dit qu'il n'a le droit de rien dire et qu'il faut attendre lundi.

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télephoner à l'iufm de lille pour savoir le jour de la reprise des cours.

Ils ne veulent rien dire........ Je suis salariée et ca m'embete de ne pas savoir.

L'an dernier, on avait eu la pré-rentrée et une semaine après c'était le début des cours. Les emplois du temps étaient donnés du vendredi.

Je lui demandé comment il faisait les groupes: d'après lui selon les options. Mais les options, ils ne le sauront que lundi au grand bleu donc c'est impossible de reprendre les cours mardi. Et là, il me dit qu'il n'a le droit de rien dire et qu'il faut attendre lundi.

voilà....

J'ai aussi appelé ce matin et ils ne veulent rien dire :( A force d'insister, le gars m'a dit que la réunion ne durerait que le matin mais que l'après-midi on serait aussi occupé, impossible d'en savoir plus. Pas pratique pour s'organiser avec les enfants :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'an dernier l'après midi c'était pour la visite de la médiathèque.

Et ca, ce n'est pas important. Perso, j'y vais cette semaine pour déposer mon cheque de 45 euros et mon rib dire d'avoir la carte au plus vite, et d'éviter la visite. Ils abusent de ne rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...