Aller au contenu

Pré-rentrée des Pe1 Lille au grand Bleu


maria1983

Messages recommandés

Si c'est comme l'an dernier l'après midi c'était pour la visite de la médiathèque.

Et ca, ce n'est pas important. Perso, j'y vais cette semaine pour déposer mon cheque de 45 euros et mon rib dire d'avoir la carte au plus vite, et d'éviter la visite. Ils abusent de ne rien dire....

Salut,

J'ai une petite question: la médiathéque est payante????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tchoupette59

    26

  • patiouchka

    14

  • maria1983

    12

  • Langolia

    9

OUi et non! car il encaisse ton cheque de 45 euros mais ils te remboursent grace à ton rib en septembre de l'année suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi et non! car il encaisse ton cheque de 45 euros mais ils te remboursent grace à ton rib en septembre de l'année suivante

Salut,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :) ...en faite c'est une caution!on doit apporter le chéque et le rib pour la rentrée(le 17)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le rapporter. En fait, vous le serez lors de votre premier passage à la médiathèque.

C'est écrit nulle part mais je redouble donc je le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télephoner à l'iufm de lille pour savoir le jour de la reprise des cours.

Ils ne veulent rien dire........ Je suis salariée et ca m'embete de ne pas savoir.

L'an dernier, on avait eu la pré-rentrée et une semaine après c'était le début des cours. Les emplois du temps étaient donnés du vendredi.

Je lui demandé comment il faisait les groupes: d'après lui selon les options. Mais les options, ils ne le sauront que lundi au grand bleu donc c'est impossible de reprendre les cours mardi. Et là, il me dit qu'il n'a le droit de rien dire et qu'il faut attendre lundi.

voilà....

J'ai aussi appelé ce matin et ils ne veulent rien dire :( A force d'insister, le gars m'a dit que la réunion ne durerait que le matin mais que l'après-midi on serait aussi occupé, impossible d'en savoir plus. Pas pratique pour s'organiser avec les enfants :cry:

Ils ont l'air plus sympa à l'IUFM de Douai car en téléphonant ils ont pu savoir qu'ils ont 2 CM la semaine prochaine, qu'ils auront leur groupe et emploi du temps à la pré-rentrée mais qu'il leur faudra revenir vérifier leurs horaires samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais peut être que les personnes qui ont téléphoné pour Lille ont appelé à VIlleneuve d'Ascq et non au centre de Lille directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais peut être que les personnes qui ont téléphoné pour Lille ont appelé à VIlleneuve d'Ascq et non au centre de Lille directement?

J'ai appelé directement l'IUFM de Lille et impossible d'avoir des infos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais peut être que les personnes qui ont téléphoné pour Lille ont appelé à VIlleneuve d'Ascq et non au centre de Lille directement?

J'ai appelé directement l'IUFM de Lille et impossible d'avoir des infos :(

Je ne comprends vraiment pas cette loi du silence... <_<

Quel intérêt ???

Enfin... ils ont sûrement une "bonne" raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça mais peut être que les personnes qui ont téléphoné pour Lille ont appelé à VIlleneuve d'Ascq et non au centre de Lille directement?

J'ai appelé directement l'IUFM de Lille et impossible d'avoir des infos :(

Je ne comprends vraiment pas cette loi du silence... <_<

Quel intérêt ???

Enfin... ils ont sûrement une "bonne" raison...

Salut,

Moi aussi je trouve ça vraiment bizarre de ne pas nous donner plus d'infos surtout pour ceux qui travaillent ou qui ont des enfants. C'est pas mon cas mais je me mets à la place des autres! ;)

maitenant il ne nous reste plus qu'à faire durer le suspens..........plus que 4 jours avant LE grand jour :P en espérant qu'il y ait une bonne organisation!!! :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum pour la bibliothèque ne vous emballez pas trop vite...

Elle est en train de déménager et sera installée dans le gymnase.

On parle d'une réouverture pour début octobre.

Voilà.

Pour la rentrée l'année dernière, on avait reçu un papier qui récapitulait notre journée; peut-être allez-vous recevoir un papier de ce type ?

Bon courage en tous cas...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent Maria et Lilas, c'est vraiment étrange de ne pas dire le déroulement de la journée en sachant qu'à Douai ils renseignent les gens!! Comme si cela était un secret d'Etat lol!!

Sinon Somarizette, la bibliothèque est en travaux mais ce n'était pas de la médiathèque dont il était question? Il y a d'autres endroits en travaux à part ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...