jadlo Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour à tous voici un document que j ai réalisé (grâce à divers livres, aux conseils des profs d iufm...) durant ma préparation au concours. Dans ce doc j ai réuni des infos sur les thèmes récurrents de l'oral pro (autorité, autonomie, instruction, éducation, differenciation peda...) J ai tapé ça sous forme de tableau. Chaque rubrique concerne un point à traiter lors de son exposé. En espérant que ça puisse vous aider un peu. Bon courage dans votre préparation. jadlo THemes_oral_entretien_CRPE.zip
lita3 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 merci beaucoup !!!! ton dossier à l'air très bien fait !!
rosebonbon Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 je te remercie beaucoup tes fiches sont très bien faites. encore merci
jadlo Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Salut à tous Merci pour vos messages, contente que ça vous plaise et que ça vous soit utile! Courage pour la préparation. Je fais, ma première année ce, avec des cm1, ça vaut la peine de s'acharner et de galérer pour avoir le concours! C'est vraiment génial! Persévérez, ne lachez pas!
NATHBS Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Merci beaucoup je suis sûr que cela va nous aider à savoir ce que l'on attend de nous
cécégwada Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Merci pour ces fiches et effectivement il n'est jamais trop tôt pour s'y intéresser.
lilo63 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour tes fiches. C'est vraiment bien agencé pour retenir les notions. UN GRAND Merci!!!!
Messages recommandés