chriiisss Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 salut ! je recherche les sujets d'espagnol proposés par le CNED l'an dernier (2006/2007) si qq un les a et voulait bien les poster ca serait genial ! je poste les corrections ... Merci esp_n_1_corrig_.pdf
chriiisss Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 salut !je recherche les sujets d'espagnol proposés par le CNED l'an dernier (2006/2007) si qq un les a et voulait bien les poster ca serait genial ! je poste les corrections ... Merci up
chriiisss Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Posté(e) 14 septembre 2007 personne n'a les sujets d'espagnol du CNEd de l'an dernier ?
pitchoune26 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 personne n'a les sujets d'espagnol du CNEd de l'an dernier ? Je les ai recupéré je te les envoie par mail ce sera plus simple. Envoie moi ton mail par MP Pitchoune
ginie022 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Coucou Cécile, je le veux bien aussi s'il te plait si tu l'as toujours. Merci .
pitchoune26 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Coucou Cécile, je le veux bien aussi s'il te plait si tu l'as toujours. Merci . Ok ginie je te les envoie des que je te vois sur msn! A toute Cécile
amandine64 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Coucou Cécile, je le veux bien aussi s'il te plait si tu l'as toujours. Merci . Ok ginie je te les envoie des que je te vois sur msn! A toute Cécile Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir les sujets d'espagnol? Malheureusement je n'ai rien pour m'entraîner Je vous remercie infiniment, je donnerai par mp mon email si besoin, à celui ou celle qui voudra bien m'envoyer les sujets. Bon courage à toutes et à tous!!
louna78 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Coucou Cécile, je le veux bien aussi s'il te plait si tu l'as toujours. Merci . Ok ginie je te les envoie des que je te vois sur msn! A toute Cécile Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire parvenir les sujets d'espagnol? Malheureusement je n'ai rien pour m'entraîner Je vous remercie infiniment, je donnerai par mp mon email si besoin, à celui ou celle qui voudra bien m'envoyer les sujets. Bon courage à toutes et à tous!! ca m'intéresse aussi, si quelqu'un les a! merci d'avance!
coug Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 disons que les corrections étant en lien ici ça aurait été bien d'y mettre les sujets
am1307 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 coucou moi aussi je suis super intéressée par les sujets si quelqu'un veut bien me les faire parvenir ça serait très sympa merci d'avance bonnes révisions à tous
pépi Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous, je fais comme tout le monde je suis très intéressé par les sujets, si quelqu'un a un peu de temps voici mon adresse:claire.augusta.2lage@wanadoo.fr
Diadia74 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour à tous, je fais comme tout le monde je suis très intéressé par les sujets, si quelqu'un a un peu de temps voici mon adresse:claire.augusta.2lage@wanadoo.fr Bonjour à tous! Moi aussi je suis très intéressée par les sujets d'espagnol du CNED.. mon adresse mail : natgeorges@hotmail.com merci bien!
Messages recommandés