Aller au contenu

Supdecours en liquidation judiciaire?


floforprof

Messages recommandés

Personne à part moi est inscrit à supdecours?!? Ca concerne tout le monde ce que je viens de dire! Tous les étudiants de supdecours de toute la France! Et pour ceux qui ont pris les cours par correspondance ils n'auront pas de corrections pour leurs devoirs! Et ce qu'ils nont pas encore reçu ils ne le recevront jamais!!!

(Enfin, si tout cela est vrai)

Inutile de t'énerver pour ce qui n'est qu'une rumeur pour le moment.

De plus ton post est récent donc c'est normal que personne n'ait encore répondu ;)

Zen.

:)

Inutile de m'énerver!! Je tiens l'info d'une prof de supdecours donc à priori ça n'est pas une rumeur!! Et là on est en septembre et si je ne suis pas cette formation je n'ai aucune idée de ce que je vais faire cette année! Sans parler des 3000euros d'inscription que je ne reverrais sans doute jamais!

Je disais qu'il est inutile de t'énerver après les autres EDPiens qui ne te répondent pas. :)

De plus dans ton premier message tu parles de "bruit qui court"...

Je ne m'énerve pas contre les edpiens! Je veux juste que tout les étudiants de supdecours prennent en compte ce que je viens de dire! Parce que ça serait dommage qu'ils se réveillent le 24 septembre (jour de la rentrée) et qu'ils s'aperçoivent qu'il n'y a personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • floforprof

    10

  • charloulou

    10

  • Anwamanë

    7

  • Théodora

    5

Bonjour à tous, j'ai appris aujourd'hui que Sup de Cours était en liquidation judiciaire également, on est tous dans la même galère. Il faut essayer de se renseigner sur les démarches à suivre pour essayer de récupérer notre argent. dès que quelqu'un à des infos qu'il les fasse parvenir au plus tôt merci d'avance et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai appris aujourd'hui que Sup de Cours était en liquidation judiciaire également, on est tous dans la même galère. Il faut essayer de se renseigner sur les démarches à suivre pour essayer de récupérer notre argent. dès que quelqu'un à des infos qu'il les fasse parvenir au plus tôt merci d'avance et courage à tous.

Avant de s'exciter, pour ceux qui ont pris les cours en présence, c'est sous traité par d'autres boites. Celle de brest (2amath) fait tout pour maintenir les cours et c'est apparement le cas pour d'autres villes... Mais vont-ils y arriver? Et pourront-ils récupérer notre argent ou faudra-t'il repayer? Voilà, je n'en sais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est fermé.

Il y a juste un lien incitant à télécharger leurs cours dans les plus brefs délais.

J'espère que vous aurez vos cours ou leur remboursement.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est fermé.

Il y a juste un lien incitant à télécharger leurs cours dans les plus brefs délais.

J'espère que vous aurez vos cours ou leur remboursement.

:clover:

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai appris aujourd'hui que Sup de Cours était en liquidation judiciaire également, on est tous dans la même galère. Il faut essayer de se renseigner sur les démarches à suivre pour essayer de récupérer notre argent. dès que quelqu'un à des infos qu'il les fasse parvenir au plus tôt merci d'avance et courage à tous.

Avant de s'exciter, pour ceux qui ont pris les cours en présence, c'est sous traité par d'autres boites. Celle de brest (2amath) fait tout pour maintenir les cours et c'est apparement le cas pour d'autres villes... Mais vont-ils y arriver? Et pourront-ils récupérer notre argent ou faudra-t'il repayer? Voilà, je n'en sais pas plus!

je pense que j'ai de quoi m'inquiéter puisque sur aix et le sud en général il y a sous traitance avec les Cours Pythagore et que j'ai eu la personne qui s'occupe de ce pôle et qu'il ne compte pas donner suite à la formation ou plutot aux formations il y en avait 3 différentes de prévues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est fermé.

Il y a juste un lien incitant à télécharger leurs cours dans les plus brefs délais.

J'espère que vous aurez vos cours ou leur remboursement.

:clover:

oui il y a un lien mais pas de cours.... donc tous ceux que je n'avais pas eu le temps de télécharger, je peux leur dire adieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapprochez vous d'une association de consommateurs pour savoir quelles sont les démarches à engager et surtout regroupez-vous! Plus tôt les démarhces seront engagées et plus vous aurez de chances de récupérer vos billes et de pouvoir vous retournez vers autre chose.

Bon courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! J'y crois pas, heureusement que je me suis désistée à la dernière minute pour faire formathemes à distance!!! :o

Mobilisez-vous pour être vite remboursés!!! Ne vous laissez pas faire!!!

Courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis dans le meme cas que vous sur LILLE ...

Je viens d'appeler le 2A MATHS d'amiens pour avoir des infos parce que je m'inquietez que leursite soit fermé ...

ils m'ont conseillé de porter plainte à la gendarmerie .....

MOBILISONS NOUS

julien courbet peut nous aider non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...