nausicaa Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 avez vous entendu parler la reunion des PE2, T1 et T2 demain à 17h? On m'a dit que cela se passait à miramas. Quelqu'un sait comment y aller, si on est obligé d'y être et combien de temps cela va durer??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 avez vous entendu parler la reunion des PE2, T1 et T2 demain à 17h? On m'a dit que cela se passait à miramas. Quelqu'un sait comment y aller, si on est obligé d'y être et combien de temps cela va durer???merci euh ...????? moi j'en ai pas entendu parler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 je pense que ce n'est qu'une reunion de circo.... il y a une T2 dans l'école et elle n'est pas au courant non plus.... donc bon je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquieter... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nausicaa Posté(e) 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2007 et on ne t'en a pas parlé non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 et on ne t'en a pas parlé non plus? bha non pas du tout, je l'ai appris en te lisant..... je suis aussi à St chamas, donc c'est la meme circo.... en plus la T2 est une zil et doit leur téléphoner pour savoir où elle va etre affectée, elle m'en aurait parlé si il y avait une reunion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ada13 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 et on ne t'en a pas parlé non plus? bha non pas du tout, je l'ai appris en te lisant..... je suis aussi à St chamas, donc c'est la meme circo.... en plus la T2 est une zil et doit leur téléphoner pour savoir où elle va etre affectée, elle m'en aurait parlé si il y avait une reunion.... Sur Istres, on en a eu une aujourd'hui (accueil par l'IEN, présentation des CP, rappel de quelques règles / responsabilité, organisation avec le titulaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss-ady Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 et on ne t'en a pas parlé non plus? bha non pas du tout, je l'ai appris en te lisant..... je suis aussi à St chamas, donc c'est la meme circo.... en plus la T2 est une zil et doit leur téléphoner pour savoir où elle va etre affectée, elle m'en aurait parlé si il y avait une reunion.... Sur Istres, on en a eu une aujourd'hui (accueil par l'IEN, présentation des CP, rappel de quelques règles / responsabilité, organisation avec le titulaire...) De ce que l'on m'a dit il s'agissait d'une initiative de l'IEN d'istres Mme TRUANT pour les PE2 en stage dans sa circo... La circo d'arles n'a rien organisé de tel pour l'instant... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mytika1308 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 coucou à tous apparemment cela dépend des circo pour nous sur vitrolles, on a eu réunion t1 mardi, les pe2 ont eu réunion jeudi selon ma pe2, rien de bien exceptionnel à sa réunion bonne année à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titemimi13 Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Dans ma circo, cette réunion n'a pas lieu et ma T1 m'a confirmé qu'elle n'avait rien appris d'extraordinaire l'année dernière à ce moment là: c'est juste une réunion de présentation semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés