Aller au contenu

Correspondance avec le Québec


lelambert

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

J'ai l'intention de me lancer dans une correspondance avec une classe au Québec. Je suis à la Réunion en cycle 3 (18 élèves de 8 à 11 ans). Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur alors si des professeurs d'outre-atlantique sont intéressés, merci de me contacter.

A bientôt. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toujours moi. Je précise que l'on pourrait communiquer par courriel mais l'art postal me paraît être une piste envisageable. Priorité à la lettre manuscrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toujours moi. Je précise que l'on pourrait communiquer par courriel mais l'art postal me paraît être une piste envisageable. Priorité à la lettre manuscrite.

L'annonce est toujours valable. Je n'ai pas encore eu de contacts. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au Québec mais dans la Touraine profonde :P mais je recherche des correspondants dans les dom tom...

A toi de voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est moins lointain mais faut voir car plusieurs paramètres entrent en jeu : c'est un poste à mi-temps que j'occupe en attendant l'arrivée du titulaire de ce mi-temps (probablement LC) s'il existe. Je dégage le terrain si on peut dire, je mets tout sur les rails, bref c'est la rentrée! Je pourrais aussi bien rester jusqu'en février ou jusqu'à la semaine prochaîne... Mais ça ne change rien de toute façon... J'envisage un premier échange juste avant de partir en vacances (c'est le 10 octobre). Par ailleurs je connais toutes les écoles de la circonscription ce qui peut permettre de trouver des correspondants. Je peux me renseigner... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...