flavie4269 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour, J'ai à ma disposition pour mes 21 CM1 les livres suivants: A la vie, à la …: 8 exemplaires Justice Circus: 18 exemplaires L'horloger de l'aube: 10 exemplaires Les éboueurs du ciel: 12 exemplaires Mythes et légendes: 12 exemplaires Le 13: 11 exemplaires Charlie et la chocolaterie : 30 exemplaires L'oeil du loup : 28 exemplaires Bibliobus avec 4 histoires : 21 exemplaires Pour les oeuvres avec un nombre de livres suffisant (les 3 dernières), je vais faire une lecture suivie + projet avec les élèves. Par contre j'aimerais pouvoir exploiter les autres livres au mieux. Je pensais à un rallye-lecture sur une période. Auriez-vous d'autres idées? Dans le rallye, c'est plutôt le principe du questionnaire et rien d'autre qui me gène. J'aurais aimé que les élèves puissent partager leurs lectures entre différents groupes pour donner envie aux autrres de lire leur livre. Merci pour vos idées et aussi si vous avez des ressources pour ces livres-là. Flavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés