lola33 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 bonsoir! la methode a l'air sympa mais les images ne sont pas tops. Alors je cherche des images autres pour ma trace écrite et qui représenteraient: look, listen, speak, point, acr, point your hand up. (si possible en noir et blanc pour photocop) je vous remercie
petitscarreaux Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai quelque chose qui peut te convenir. Mais envoie-moi un MP. Je n'arrive pas à joindre le fichier.
flitch Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 perso quand ça me satisfait pas je refais les dessins moi-même. quand c'est juste pour des consignes aussi simples, c'est facile àdessiner en quelques coups de crayon.
canarii83 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 l an passe pour travailler les consignes je mimais et je faisais mimer, puis comme trace ecrite j ai trouve un bonhomme sur le net,et on a rajoute des fleches aux endroits correspondants, + le mot ex: sur l 'oreille: lis(t)en c etait simple mais suffisant
Messages recommandés