pnath Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour à tous! j'ai effectué ma première rentrée en CLIS et j'ai quelque soucis à évaluer mes élèves et à situer leur niveau.Je ne sais pas u tout comment m'y prendre.En plus j'ai l'impression que je ne prévois pas suffisament au niveau des activités. Mon problème c'est surtout pour m'organiser en maths et en français.Auriez vous des conseils à me donner?
ézia Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Bonjour à tous!j'ai effectué ma première rentrée en CLIS et j'ai quelque soucis à évaluer mes élèves et à situer leur niveau.Je ne sais pas u tout comment m'y prendre.En plus j'ai l'impression que je ne prévois pas suffisament au niveau des activités. Mon problème c'est surtout pour m'organiser en maths et en français.Auriez vous des conseils à me donner? Bonsoir! as tu fait le tour des sujets concernant la CLIS dans le forum? tu trouveras plein de trucs sur les évaluations diagnostiques....
Tampopo Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Je suis dans le meme cas que toi, tout ce que je prépare est insuffisant et trop simple et en meme temps comme ils ne savent pas lire je ne sais pas quoi faire d'autre...
Messages recommandés