Moustache Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Gratuit : le dernier numéro de Pomme d'Api + un poster calendrier de Petit Ours Brun. Il suffit de le demander là : http://www.pommedapi.com/index.htm Bon, ok, il faut avoir un enfant de 4 ans... mais personne n'ira vérifier, il suffit d'entrer un prénom et une date de naissance... Offre valable jusqu'au 25/01/04
douzozo Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 merci pour ce bon plan bien qu'un peu illicite...s'inventer un enfant de 4 ans!lol
lillypause Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Merci Moustache!! Et nous voici avec un nouvel enfant de ... 4 ans!!! :o Lillypause
kti Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 j'espère qu'ils demandent pas l'âge du demandeur, parce que moi , un petit de 4 ans
marie-cécile Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 mais au fait moustache, on craint rien j'espère ? oui, oui, j'avoue je suis un peu pétocharde _bl_sh_
alysea91 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 OK bien noté! J'y vais de suite... Merci pour l'info moustache! Alyséa
Moustache Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 mais au fait moustache, on craint rien j'espère ? oui, oui, j'avoue je suis un peu pétocharde _bl_sh_ Ben, je sais pas, tu vas peut être avoir les allocs sur le dos... ou la PMI... ou la police pour non déclaration d'enfants Meuh non... pas de risques. suggestion : on arrête les remerciements ? histoire de ne pas surcharger le serveur.
annelylou Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 t'as bien raison Moustache alors pas merci ben moi j'ai un vrai enfant de 4 ans cette année! et j'irai même pas en prison moi! :P
Messages recommandés