Lauracmoi Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 y-a-t-il des sites qui proposent des annales des sujets du CRPE 2007? j'aimerais me faire une idée des sujets avant de choisir mes options! merci
humptydumpty Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 y-a-t-il des sites qui proposent des annales des sujets du CRPE 2007? j'aimerais me faire une idée des sujets avant de choisir mes options! merci salut! il te suffit d'aller en librairie et feuilleter le bouquin "annales crpe" de chez hatier ca donne une bonne idee, @ bientot humptydumpty
Dominique Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 y-a-t-il des sites qui proposent des annales des sujets du CRPE 2007? j'aimerais me faire une idée des sujets avant de choisir mes options! merci Pour les sujets donnés en 2007 (épreuves écrites), voir : http://www.education.gouv.fr/cid4985/sujet...es-ecrites.html
ladivadelempire Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 pour les editeurs ... les hatiers ont la cote! mais honnetement va dans une fnac ou librairie bien achalendée et fait toi une opinion ... perso j'ai un peu de tout et j'avoue que mon Hachette Sciences Majeur (avec aussi l'HG) est super bien fait et je l'aime beaucoup ... donc c'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux et ce qui te parle le plus
nena Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Sinon y'a le Vuibert pour les annales de la session 2007 qui regroupe toutes les academies et qui n'est pas mal non plus ...
Messages recommandés