Kikie Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Pour mes CP, je ne trouve pas sur le forum un tel document à télécharger. Je n'ai pas les polices nécessaires pour faire des constellations (dominos) ou les signes avec les doigts, et j'avoue qu'avec mon travail de direction en ce moment, je n'aurai pas du tout le temps de construire cela moi-même . Quelqu'un a-t-il ce genre d'affichage ?
lapuce06 Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 Pour mes CP, je ne trouve pas sur le forum un tel document à télécharger. Je n'ai pas les polices nécessaires pour faire des constellations (dominos) ou les signes avec les doigts, et j'avoue qu'avec mon travail de direction en ce moment, je n'aurai pas du tout le temps de construire cela moi-même . Quelqu'un a-t-il ce genre d'affichage ? Vas sur le site de lakanal.free.fr et tu trouveras ton bonheur
tibousson Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 voici quelque chose que j'ai fait celles du site lakanal ne me convenait pas dans la mesure ou je ne travaille pas avec picbille... j'espère que cela t'ira aussi envoi moi un map je ne peux pas le joindre il est trop volumineux....
mimimaitresse Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Pas sûre que ce ne soit pas une redite pour lakanal, mais cherche la police pictchou. De plus, j'ai trouvé un lien qui a l'air super bien, bien que je ne l'aie pas encore testé. Le voici: http://freinet.org/icem/dept/idem42/Outils/polices_math.htm Il y a même les pièces en euro... Bon courage! Moi aussi, je démarre avec un cp dans des conditions très particulières et je m'affolle parfois. Mais avec la volonté, on arrivera bien à les aider à vancer
Messages recommandés