Aller au contenu

Maman 3 enfants


delph 5

Messages recommandés

Je voulais proposer quelque chose

Il faudrait que nous puissions savoir quel niveau vous pensez avoir pour chaque matière! Ca permet que nous ayons des référentes plus précises quant à certaines de nos questions!

bon je me lance :

Francais : expression ecrite redaction : bon

grammaire, conjugaison, orthographe: moyen ( gros besoins de rafraichir ma mémoire)

synthése de texte : nulle ( j'en n'ai tres peu fait dans ma scolarité car c'était retire du programme au collège)

math : tres bon niveau ( besoin de repratiquer des demonstrations pour que la redaction precise des theoremes me reviennent plus vite!!)

sciences experimentales : biologie : tres bon niveau

physique : moyen ( mémoire à rafraichir +++)

Anglais : moyen +( besoin de revoir la grammaire)

allemand : nulle

Eps : nulle

Histoire: pas bon ( connaissances globales et superficielles)

geographie : pas bonne: au niveau cartographie je suis moyenn mais en ce qui concerne le reste g tt a apprendre

chant : je suis une bonne chanteuse mais je n'ai aucune connaissance technique de la chanson et de la musique!

voila pour moi

j'avoue que c'est tres utile aussi personnellement pour materialiser ou on en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    37

  • sarah7083

    33

  • hallie

    19

  • nach

    11

Membres les plus actifs

euh ....

Je suis "dans la moyenne" pour le français ,les maths . En fait j'ai juste à réactiver rapidement pour que tt reviennent comme il faut ( ça sert d'avoir été bonne élève en primaire et collège ! ) . Il y a juste la partie didactique et analyses de productions d'élèves qu'il faut que je bosse à fond .

Là où je suis ARCHI NULLE : La physique et technologie .

J'investirai dans le tavernier physique en temps voulu.

En EPS j'ai couru 1 fois 1500m en septembre et je l'ai fait en ... 13 mn !!!!!! bref je suis hors barème .

J'attend de faire ma réeduc du périnée et je m'y mets plus sérieusement ( dans l'idéal courir 3X par semaine de janvier à juin).

Hist / géo : bof, sans plus. j'ai une très bonne mémoire ( quand je veux ... autrement quand je me laisse aller je suis plutôt "tête de linotte" ) donc ca aide....

valà pour ma part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ....

Je suis "dans la moyenne" pour le français ,les maths . En fait j'ai juste à réactiver rapidement pour que tt reviennent comme il faut ( ça sert d'avoir été bonne élève en primaire et collège ! ) . Il y a juste la partie didactique et analyses de productions d'élèves qu'il faut que je bosse à fond .

Là où je suis ARCHI NULLE : La physique et technologie .

J'investirai dans le tavernier physique en temps voulu.

En EPS j'ai couru 1 fois 1500m en septembre et je l'ai fait en ... 13 mn !!!!!! bref je suis hors barème .

J'attend de faire ma réeduc du périnée et je m'y mets plus sérieusement ( dans l'idéal courir 3X par semaine de janvier à juin).

Hist / géo : bof, sans plus. j'ai une très bonne mémoire ( quand je veux ... autrement quand je me laisse aller je suis plutôt "tête de linotte" ) donc ca aide....

LA_NUTRITION_CHEZ_1.doc

valà pour ma part ....

Alors vous reprennez tout ce qu'a dit toupitimoa et vous m'avez moi !

Sauf que je n'arrive même pas à enchainer 1500m sans m'arrêter (heureusement j'ai un homme très sportif qui va reprendre en main tout cela)

Vous rajoutez : hermétique aux sciences et à la géométrie

Fascinée par l'Histoire mais sans bcp de notions donc tout à apprendre.

Bref, y a du boulot !

ha ! je viens de finir ma fiche sur la nutrition pour celles que cela interesse.

vous n'avez qu'à me faire signe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre dattendre les cours

g ete acheter 4 bouquins hier

les maxi memeznto math et fs

et 2 super bouquins tres bien faits

Le manuel du PE2 chez Hachette education! j'ai pris l'histoire geo et les sciences!

ils existent aussi en math

c 14.70 euros l'un

il y a tous les cours bien developpé, des apports methodologique et des analyses pédagogiques

En sciences et techno ils donnent les experiences possibles pour chaque chapitre et ss chapitre, a quel cycle les faire et quels en sont les limites!

Sinon g oublie de vous preciser ma petite soeur a eu le concours pour pe1 en 2004, pe2 en 2005 et est institutrice pour sa deuxieme annee!

elle a eu ts les concours du 1er coup et m'aide pour trouver les methodes, les bons bouquins et apres je vous le fais partager!

voila

du coup g commence a mentrainer en math et a revoir les sciences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre dattendre les cours

g ete acheter 4 bouquins hier

les maxi memeznto math et fs

et 2 super bouquins tres bien faits

Le manuel du PE2 chez Hachette education! j'ai pris l'histoire geo et les sciences!

ils existent aussi en math

c 14.70 euros l'un

il y a tous les cours bien developpé, des apports methodologique et des analyses pédagogiques

En sciences et techno ils donnent les experiences possibles pour chaque chapitre et ss chapitre, a quel cycle les faire et quels en sont les limites!

Sinon g oublie de vous preciser ma petite soeur a eu le concours pour pe1 en 2004, pe2 en 2005 et est institutrice pour sa deuxieme annee!

elle a eu ts les concours du 1er coup et m'aide pour trouver les methodes, les bons bouquins et apres je vous le fais partager!

voila

du coup g commence a mentrainer en math et a revoir les sciences!

je ne connaissais pas ces manuels du pe2 ... je vais aller voir ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre dattendre les cours

g ete acheter 4 bouquins hier

les maxi memeznto math et fs

et 2 super bouquins tres bien faits

Le manuel du PE2 chez Hachette education! j'ai pris l'histoire geo et les sciences!

ils existent aussi en math

c 14.70 euros l'un

il y a tous les cours bien developpé, des apports methodologique et des analyses pédagogiques

En sciences et techno ils donnent les experiences possibles pour chaque chapitre et ss chapitre, a quel cycle les faire et quels en sont les limites!

Sinon g oublie de vous preciser ma petite soeur a eu le concours pour pe1 en 2004, pe2 en 2005 et est institutrice pour sa deuxieme annee!

elle a eu ts les concours du 1er coup et m'aide pour trouver les methodes, les bons bouquins et apres je vous le fais partager!

voila

du coup g commence a mentrainer en math et a revoir les sciences!

je ne connaissais pas ces manuels du pe2 ... je vais aller voir ça ... :D

Hallie, je vais abuser un peu et te demander s'il est possible que tu me prennes en photo l'intérieur de tes manuels ??

J'aimerais voir à quoi ça ressemble . Voir si c'est vraiment utile maintenant ( et pas plutot pour la pe2 !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les voila!

tu n'abuses pas! je comprends!

a1y8uzav.jpg

7duhjng0.jpg

rlo83phr.jpg

merci beaucoup !!!!

Comme c'est conforme aux nouveaux programmes 2007, je pense que je vais les acheter . ( plutot le mois prochain :D )

Mes bouquins ne prennent pas en compte les changements 2007 ( je les ai acheté trop tot .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai bossé 3h de math

J'ai revu les triangles!

ce matin des sciences

je v revoir l'electricite

jaime bien travailler par chapitre

j'ai trouve certainement un stage de 15 jours en cycle 3, j'attends la confirmation! et bien sur, je cours!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...