Aller au contenu

Maman 3 enfants


delph 5

Messages recommandés

POur moi les " docs d'application " c'est du javanais! je ne sais pas de quoi tu parles

en tout cas g imprime tt le nouveau programme pour les 3 cycles et je me le tape en surlignant les points cle qui peuvent tomber pour loral pro!

c'est tout a fait interressant a lire pas du tout compliqué et extremement enrichissant sur la pratique enseignante.

demain je vais passer mon certificat de natation!!!comme ca j'aurai nage, pas besoin de courrir en plus!!lol

g discute avec l'institutrice de ma fille ce matin, elle a ete maitre formateur et propose de me faire passer un oral pro blanc pour que j'en constate toutes les difficultés! J'ai trouvé ca tres gentil!

quant a ma soeur, elle va m'expliquer sa methode de synthese de texte! elle s'est entraine 50 fois car il faut etre efficace en 1h maxi 1h15 sur le temps qui nous est imparti!!!

elle a eu 19;5, donc je suppose que sa methode est rodee! je me taperai donc le plus de textes possibles!

J'avance sans le Cned!!!!g recu un papier ce matin que ma situation secu ne leur convient pas

g du tt renvoyer en payant la secu etudiante!!!! ca revient bien cher a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    37

  • sarah7083

    33

  • hallie

    19

  • nach

    11

Membres les plus actifs

oui c'est çà ,moi je lis "le langage à l'école maternelle " aprés avoir lu "lire au cp"

ah tu :) nous donneras tes tuyaux pour l'oral pro

elle est cool ton instit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les voila!

tu n'abuses pas! je comprends!

a1y8uzav.jpg

7duhjng0.jpg

rlo83phr.jpg

merci beaucoup !!!!

Comme c'est conforme aux nouveaux programmes 2007, je pense que je vais les acheter . ( plutot le mois prochain :D )

Mes bouquins ne prennent pas en compte les changements 2007 ( je les ai acheté trop tot .... )

Salut à toutes je passe de temps en temps vous dire un petit coucou les mamans bosseuses et là je tombe sur "conforme aux nouveaux programmes 2007", mais rassuraient moi, les programmes de sciences non pas changés :o

ils sont conformes à 2005?

Salut A+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les voila!

tu n'abuses pas! je comprends!

a1y8uzav.jpg

7duhjng0.jpg

rlo83phr.jpg

merci beaucoup !!!!

Comme c'est conforme aux nouveaux programmes 2007, je pense que je vais les acheter . ( plutot le mois prochain :D )

Mes bouquins ne prennent pas en compte les changements 2007 ( je les ai acheté trop tot .... )

Salut à toutes je passe de temps en temps vous dire un petit coucou les mamans bosseuses et là je tombe sur "conforme aux nouveaux programmes 2007", mais rassuraient moi, les programmes de sciences non pas changés :o

ils sont conformes à 2005?

Salut A+ bon courage

desole je ne peux pas te repondre car c'est ma 1ere tentative et je n'ai consulté que les programmes 2007!!!! Et je ne veux surtout pas consulter ceux de 2005!!!!je ne veux pas m'embrouiller! desole

je peux te dire que lintroduction est table sur l'importance de la demarche scientifique et de ses differentes etapes!

l'histoire geo est basee sur la polyvalence et l'instruction approfondie necessaire en histoire geo pour un instit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, mais je m'aperçois que sur le BO la date est du 12 avril 2007, donc c'est bon plus de peur que de mal :P

Salut et bon courage à toutes

Kalaurjo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! les filles, vous n'auriez pas une petite baisse de motivation! allez on se remobilise! 1...2...1...2

moi aujourd'hui g vu la matiere, l'eau sous toutes ses formes et le cycle de l'eau en physique!

c un bon morceau je suis bien contente

ce soir un peu d'histoire je pense!

g enfin mon attestation natation!!!!c bon pour moi le 30octobre, je confirme!youpi

pour le moment g une motivation d'enfer! pourvu que ca dure

g hate de voir mes cours du cned

je v les recevoir cette semaine sure!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site edp. J'ai moi aussi 3 enfants: 2 filles de 7 et 5 ans et un petit garçon de 2ans.

J'ai préparé le concours pour la 1ère fois l'année dernière avec Forprof et j'ai été admissible et malheureusement non admise. ça a été très dur à accepter...

Et là, le moral descend encore et encore car l'amie avec laquelle je travaillais depuis l'année dernière vient d'être appelée sur la LC;

je me retrouve donc toute seule pour préparer ce fichu concours et je ne sais pas du tout si je vais retrouver le courage et la motivation pour recommencer, quand je pense au travail déjà fourni et aux sacrifices l'année précédente. J'ai un tel sentiment d'échec...

Encore une chose , je passe le concours en 3ème voie.

Bon courage à toutes les mamans, car ce n'est pas facile de tout concilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur le site edp. J'ai moi aussi 3 enfants: 2 filles de 7 et 5 ans et un petit garçon de 2ans.

J'ai préparé le concours pour la 1ère fois l'année dernière avec Forprof et j'ai été admissible et malheureusement non admise. ça a été très dur à accepter...

Et là, le moral descend encore et encore car l'amie avec laquelle je travaillais depuis l'année dernière vient d'être appelée sur la LC;

je me retrouve donc toute seule pour préparer ce fichu concours et je ne sais pas du tout si je vais retrouver le courage et la motivation pour recommencer, quand je pense au travail déjà fourni et aux sacrifices l'année précédente. J'ai un tel sentiment d'échec...

Encore une chose , je passe le concours en 3ème voie.

Bon courage à toutes les mamans, car ce n'est pas facile de tout concilier

Bienvenue à toi Mag ;) . Je comprends ta déception face à l'échec (j'étais aussi effondrée et en pleurs le soir des résultats lors de ma 1ere tentative :blush: ). Je ne voulais plus rien faire, je m'en voulais tellement, je me trouvais nulle et j'en passe... <_< !

Depuis malgré 2 autres échecs :ninja: , je reste optimiste parce que je me dis que je le décrocherai bien :wub::clover: un jour ce maudit concours et parce que je ne me vois plus rien faire d'autre que d'enseigner à des petits monstres :P .ALors ne pars pas pésimiste (ortho??? :ninja: ) ni avec l'idée d'échouer à nouveau. Mets-toi vite au boulot et pars confiante afin de mettre toutes les chances de ton côté!

Te souhaite de réussir cette année et n'oublie pas de profiter tout d'abord de ta petite famille qui grandit trop vite... ;)

Bon courage à toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mag, et comme le dit magalie : courage !!!

N'oublie pas : c'est dans les échecs que l'on apprend, que l'on tire des leçons et que l'on construit sa réussite future. C'est ce que tu leurs diras bientôt à tous ces petits monstres !... :wub:

En attendant, si tu veux faire un groupe de travail par msn pour remplacer ton amie et te motiver les jours de baisse de régime, n'hésites pas à nous rejoindre (tu peux m'envoyer un mp).

Aller, courage, on lui ferra toutes la peau à ce fichu concours :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Magali 6767 et à Nach pour vos messages de soutien car c'est toujours aussi dur de retrouver le moral. De rester sur le carreau comme ça fait très mal.

Je suis aussi une formation chez Forprof en turbo avec 6 concours écrits et 3 oraux.

Et toi Nach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Adonis par correspondance.

1 CB / mois / matière écrite + 3 éval orales / matière Orale.

Pour ma part, c'est ma première fois mais je me suis donné 2 ans pour réussir, j'ai trop de lacunes et les bancs du bahut sont trop loin pour que j'y arrive en 1 an (soyons réaliste :huh: ) mais je passerai quand même le concours cette année (sait-on jamais, un miracle... :) )

Aller, au boulot, mon premier CB approche et je suis à la bourre...

Si tu as besoin de parler mag, envoie moi un mp, je te rappellerai si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTES,

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seules dans ce cas.

Moi j'ai 27 ans, deux enfants (4 et 2 ans). Et sans m'en rendre compte j'ai pris un retard incroyable car je me suis décidée tard pour passer ce concours.donc j'en suis à découvrir les programmes, et par conséquent la montagne de boulot qui m'attend.

Je bosse le soir et l'après midi pendant sieste du petit... Et je sais pas par quoi commencer... Mais je suis TRES motivée, faut juste que je me lance.

Questions : pour les langues, de quel type de texte s'agit-il à l'épreuve ? J'en ai sûrement d'autres (questions) mais là ça ne vient plus....plus tard peut-être...

Bon courage et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...