Aller au contenu

Maman 3 enfants


delph 5

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    37

  • sarah7083

    33

  • hallie

    19

  • nach

    11

Membres les plus actifs

Bonjour à vous....

Je viens un peu tard, mais qui sait????? Peut-être y'aura-t-il des mamans, comme moi, qui se lancent pour le CRPE 2009!

J'ai 4 enfants: 6ans, 5ans, 2ans et 4mois et je souhaite faire ce métier!

Je voulais préparer le concours pour le passer dans 2 ans....mais la reforme bouscule mes projets!

Je m'y mets donc de suite!

J'ai commencé à courrir!

J'ai commencé à réviser les bases!

Et puis aujourd'hui je m'inscris pour le CNED!

Je ne sais pas encore avec certitude si je passe le 3è concours ou le concours externe.....

Le concours externe serait sans doute plus logique car plus de places?!!

Bref on verra!!!

En attendant je me renseigne pour le brevet de natation et l'AFPS! J'avais le BNS mais je ne trouve plus mon diplôme!

C'est malin!

A bientôt peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé pour moi! D'1/2 pt, ça fait raler

pour l'an prochain, on verra selon les réformes. Ca va etre de + en + dur. Là, vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible pour moi !

et là c'est la panique : je n'avais pas du tout prévu de réussir les écrits donc aucune révision ... :cry:

je passe l'EPS mercredi : croisez les doigts pour moi...

en plus il faut que je court 1500m... :sad: .pfououou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi nach!!! bravo!

moi, je suis maman de 2 crevettes: 3 ans et 8 mois...

raté pour moi cette année encore...

Petite question: suite a leur histoire de reforme, ils veulent le mettre en place pour 2010, mais rentrée 2010 (ce qui nous laisserait encore 2 ans), ou pour le concours de 2010, donc, rentrée de 2009? (ce qui nous laisserait 1 ans seulement!)...

Merci de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour toi nach!!! bravo!

moi, je suis maman de 2 crevettes: 3 ans et 8 mois...

raté pour moi cette année encore...

Petite question: suite a leur histoire de reforme, ils veulent le mettre en place pour 2010, mais rentrée 2010 (ce qui nous laisserait encore 2 ans), ou pour le concours de 2010, donc, rentrée de 2009? (ce qui nous laisserait 1 ans seulement!)...

Merci de vos reponses!

C'est pour la session 2010 ! Donc pour l'année scolaire 2009/2010.

Donc il ne nous reste plus qu'une seule chance de passer le concours actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse!!!

si ça vous dit, on peut se serrer les coudes car je crains que ce soit raide pour tout le monde... non?

Moi, c'est comme trousse68, je retente donc la prochaine session pour la dernière fois, et je ne m'arrete pas de bosser, je fais des fiches sur la LDJ en ce moment.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous acceptez les mamans de 2 enfants :lol: : 21 mois et 1 mois. Cette année, j'ai passé le second concours interne privé ( j'étais à 8 mois de grossesse donc j'ai révisé pendant mon congé maternité) mais j'ai été éliminée, j'attends les notes. Je pense que j'ai fait une erreur j'aurais dû m'inscrireà l'externe car 4 postes et ils ont pris 7 admissibles pour 30 présents. Sinon je suis suppléante et l'année prochaine je demande un mi-temps pour profiter de mes puces et 1 journée sera consacrée au concours et 2 jours d'école (j'espère avoir unes classe de cycle 3). Mais si la derniére tentative, il risque d'y avoir du monde.

Pour l'instant, je pouponne et je vais m'y remettre doucement, il faut dire que je suis à + de 5 tentatives dont 2 années sans concours.

A bientôt

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KINE! Oui ! Nous sommes dans le même cas, sauf que toi tu as une belle longueur d'avance!!!!!! Et moi en plus de débuter, j'ai mes 4 petits bouts!!!!!!!

Est-ce que tu pourrai me donner des conseils sur la LDJ....quel est le programme? que faut-il savoir? quels livres?Comment s'y préparer? Et pour l'oral pro????

Et d'ailleurs si toi et vous autres, les filles, vous avez des conseils;..eh bien je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paniquez pas les filles !! sauf erreur, la réforme ne dit rien encore pour les mamans de 3 enfants ! peut être qu'ils le laisseront pour nous !! croisons les doigts !!

sinon, pour les conseils, dés que j'ai fini les oraux, je serai dispo pour qui veut ...!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KINE! Oui ! Nous sommes dans le même cas, sauf que toi tu as une belle longueur d'avance!!!!!! Et moi en plus de débuter, j'ai mes 4 petits bouts!!!!!!!

Est-ce que tu pourrai me donner des conseils sur la LDJ....quel est le programme? que faut-il savoir? quels livres?Comment s'y préparer? Et pour l'oral pro????

Et d'ailleurs si toi et vous autres, les filles, vous avez des conseils;..eh bien je suis preneuse!

Dans le post crpe LJ, tu trouveras les listes selon les cycles tu peux les lire, les ficher pour ne pas oublier. Beaucoup lire avant de choisir celui que tu présenteras. C'est très varié et très agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...