Aller au contenu

Maman 3 enfants


delph 5

Messages recommandés

:) Bonsoir à toutes

les révisions commencent doucement je suis en train de réviser la géographie , j'ai fait un peu de maths (numération), et un peu de sciences ( la matière) par contre la synthèse : c'est compliqué :cry:

Bon courage j'y retourne un peu toujours un peu.

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    37

  • sarah7083

    33

  • hallie

    19

  • nach

    11

Membres les plus actifs

Ca y est, j'ai passé mon brevet de natation 50m !!! ouf ! c'est un poids en moins ! ( j'ai une peur bleue de plonger .. mais quand il faut, il faut ! )

Y a plus qu'à réviser ! :D

Je suis passée à la littérature de jeunesse. Je prends connaissance du "cours" pour avoir une lecture plus "intelligente" des oeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé mon brevet de natation 50m !!! ouf ! c'est un poids en moins ! ( j'ai une peur bleue de plonger .. mais quand il faut, il faut ! )

Y a plus qu'à réviser ! :D

Je suis passée à la littérature de jeunesse. Je prends connaissance du "cours" pour avoir une lecture plus "intelligente" des oeuvres !

ah bon ? tu as du plonger ? car moi je ne sais pas plonger !!!

je dois aller m'inscrire demain pour le brevet secourisme avec la croix rouge

moi je reste sur les maths ,je finis le tome1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai passé mon brevet de natation 50m !!! ouf ! c'est un poids en moins ! ( j'ai une peur bleue de plonger .. mais quand il faut, il faut ! )

Y a plus qu'à réviser ! :D

Je suis passée à la littérature de jeunesse. Je prends connaissance du "cours" pour avoir une lecture plus "intelligente" des oeuvres !

ah bon ? tu as du plonger ? car moi je ne sais pas plonger !!!

je dois aller m'inscrire demain pour le brevet secourisme avec la croix rouge

moi je reste sur les maths ,je finis le tome1 :blush:

Je suis passée a la fnac ce WE et j'ai trouvé les hatier maths très bien structurés ! j'ai même failli les acheter mais bon, il faut être raisonnable car j'ai déjà le foucher ! ( qui est moins bien .... )

Quant au brevet 50m, plonger ou pas ça dépend des piscines . Certaines permettent un départ dans l'eau ... Malheureusement ce n'était pas le cas de la mienne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhhh mon homme vient de m'imprimer et de me relier tous les programmes d'application et d'accompagnement !!!

ppfffff encore du boulot .... et il y en a !

Ca en fait des choses à connaitre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du brevet de 50m, dans le texte qui régit le concours, il est bien écrit "départ plongé OU dans l'eau". J'essaie, en revenant de vous retrouver ce texte et je vous mets le lien.

Donc, si certaines d'entre vous ne veulent absolument pas ni plonger ni sauter, imprimez le texte et emmenez le avec vous le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis aussi maman de 3 enfants(10/7/3ans)et j'ai déja passé le concours trois fois(2 fois à l'oral) .J'espère que cette année sera la bonne!!!

Je n'ai pas encore commencé à réviser,mais j'ai déja ingurgité pas mal de choses,alors je pense commencer les révisions aprés les vacances de toussaint.

Bon courage à toutes!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du brevet de 50m, dans le texte qui régit le concours, il est bien écrit "départ plongé OU dans l'eau". J'essaie, en revenant de vous retrouver ce texte et je vous mets le lien.

Donc, si certaines d'entre vous ne veulent absolument pas ni plonger ni sauter, imprimez le texte et emmenez le avec vous le jour J.

oh merci tu me sauverais la vie là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve plus.

Essaie de faire une recherche sur le forum en tapant "brevet 50m". Je suis certaine qu'on avait mis le lien ou le texte en ligne l'année dernière. Il expliquait que toutes les nages étaient acceptés ainsi que les départs dans l'eau ou hors de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bon j'ai trouvé un texte pour la natation mais pas sur un site officiel :(

je verrais déjà ce week end ce qu'il demande dans ma piscine

je passe le Brevet secourisme sur 12 séances de 2h avec la croix rouge à partir du 2 octobre ! voilà !

vous en étes où les mamans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bon j'ai trouvé un texte pour la natation mais pas sur un site officiel :(

je verrais déjà ce week end ce qu'il demande dans ma piscine

je passe le Brevet secourisme sur 12 séances de 2h avec la croix rouge à partir du 2 octobre ! voilà !

vous en étes où les mamans ?

COucou, :)

Tu es certaine de l'avoir pour la date maximum ton brevet de secourisme? L'an passé c'était pour le 15 novembre vu que c'était la 1ere année mais là renseigne-toi! Moi je l'avais passé en une journée et demi! Ce serait bête de pas pouvoir t'inscrire au concours pour ca! ;)

De mon coté j'attends les devoirs forprof, là j'ai passé 3h sur l'HG ce matin (les méro et carolingiens grrrr) je vois clovis et charlemagne partout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

bon j'ai trouvé un texte pour la natation mais pas sur un site officiel :(

je verrais déjà ce week end ce qu'il demande dans ma piscine

je passe le Brevet secourisme sur 12 séances de 2h avec la croix rouge à partir du 2 octobre ! voilà !

vous en étes où les mamans ?

COucou, :)

Tu es certaine de l'avoir pour la date maximum ton brevet de secourisme? L'an passé c'était pour le 15 novembre vu que c'était la 1ere année mais là renseigne-toi! Moi je l'avais passé en une journée et demi! Ce serait bête de pas pouvoir t'inscrire au concours pour ca! ;)

De mon coté j'attends les devoirs forprof, là j'ai passé 3h sur l'HG ce matin (les méro et carolingiens grrrr) je vois clovis et charlemagne partout! :P

oui c'est sur 2 semaines 6 x 2 h le brevet ,donc c'est bon ! merci

j'ai du mal à sortir des maths ,c'est le plus dur pour moi ,aprés je serais débarassée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...