Aller au contenu

Maman 3 enfants


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • toupitimoa

    37

  • sarah7083

    33

  • hallie

    19

  • nach

    11

Membres les plus actifs

Bonjour;

Ca y est j'ai commencé :D:D les révisions!! en douceur je vous l'accorde :P

Alors ce matin, je me suis penchée sur l'oral au cycle 1, j'ai presque fini de ficher les programmes correspondant à ce chapitre ! pour pouvoir continuer .

C'est dur, dur de s'y remettre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est dur de s'y remettre.

Je pensais profiter de cette semaine, en arrêt pour cause de grosse grosse crève, pour m'y remettre. Mais je suis tellement Ko, que même là, j'ai du mal.

Me faudrait un petit coup de pieds aux fesses pour m'y replonger sérieusement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est dur de s'y remettre.

Je pensais profiter de cette semaine, en arrêt pour cause de grosse grosse crève, pour m'y remettre. Mais je suis tellement Ko, que même là, j'ai du mal.

Me faudrait un petit coup de pieds aux fesses pour m'y replonger sérieusement. :D

Je peux pas te mettre un coup de pied aux fesses, t'es malade :blush::blush: faut rester humain quand meme :P

alors tu es excusé pour cette fois :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah, je n'ai pas compris ta réponse pour la formation au brevet de secourisme, mais je pense que tu dois savoir ce que tu fais :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah, je n'ai pas compris ta réponse pour la formation au brevet de secourisme, mais je pense que tu dois savoir ce que tu fais :D !

ah bon ?

ma formation se déroule sur 6 x 2 h du 02 au 12 octobre ,tu penses que c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement, il faut absolument que je me secoue ; Mariecharlotte je veux bien de ton pied.

Veux -tu aller bosser mistinguette avant que je vienne te botter le derriere!!! et crois moi j'ai un sacré coup de pied :P

Et en plus tu n'es pas malade ;)

alors au boulot ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors d'abord une indication : pour le brevet de natation, je n'ai pas plongé, mais je suis partie assise sur le bord (le maître nageur voulait absolument que je mette la tête sous l'eau pour vérifier que je n'étais pas paniquée avec de l'eau dans les yeux). Donc a priori c'est à négocier, sauf si quelqu'un trouve le texte officiel disant qu'on peut partir dans l'eau.

Ensuite 2 questions :

- où peut-on trouver tous les programmes d’application et d’accompagnement (je galère un peu sur le net avec tous les sites officiels) ?

- pour le brevet de secouriste, il faut l’avoir pour la confirmation de l’inscription ou le jour de l’exam c’est suffisant (quand doit-on le présenter) ?

Je dois le passer le 10/11 nov. (j’attends la confirmation qu’il reste bien une place) sinon ce sera en décembre

Merci d'avance pour les réponses

Isabelle et ses 3 loustics (11, 9 et 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors d'abord une indication : pour le brevet de natation, je n'ai pas plongé, mais je suis partie assise sur le bord (le maître nageur voulait absolument que je mette la tête sous l'eau pour vérifier que je n'étais pas paniquée avec de l'eau dans les yeux). Donc a priori c'est à négocier, sauf si quelqu'un trouve le texte officiel disant qu'on peut partir dans l'eau.

Ensuite 2 questions :

- où peut-on trouver tous les programmes d’application et d’accompagnement (je galère un peu sur le net avec tous les sites officiels) ?

- pour le brevet de secouriste, il faut l’avoir pour la confirmation de l’inscription ou le jour de l’exam c’est suffisant (quand doit-on le présenter) ?

Je dois le passer le 10/11 nov. (j’attends la confirmation qu’il reste bien une place) sinon ce sera en décembre

Merci d'avance pour les réponses

Isabelle et ses 3 loustics (11, 9 et 2 ans)

Salut isacharpe, pour le brevet de secouriste, il faut que tu le passes avant la clôture des inscriptions, alors en décembre il sera trop tard : :cry:

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut isacharpe, pour le brevet de secouriste, il faut que tu le passes avant la clôture des inscriptions, alors en décembre il sera trop tard : :cry:

Bon courage ;)

C'est sure ça :cry::ninja: car je me suis pas trop préssée de ce côté là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...