Charlotte0305 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, la rentrée a eu lieu, voici un nouveau post pour cette nouvelle aventure Récapitulatif des groupes : Groupe 3 audrey7813 (petite section) lauriane78 (petite section) Charlyne Stanah (CM1/CM2) Groupe 5 aurelieaya Groupe 6 Chinchilla Charlotte0305 (MS) Cpulle14 Groupe 8 spirit tyssie Groupe 9 hp1085 Kit Groupe 10 Aurélie11 Groupe 11 Elle- Groupe 12 Kana daphy nanou234 Groupe 13 lolobibou Groupe 15 yso Bonne journée et bonne année à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Petite semaine terminée. Dès la semaine prochaine, stage de pratique accompagnée en CM1/CM2. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey7813 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Petite semaine terminée.Dès la semaine prochaine, stage de pratique accompagnée en CM1/CM2. Bye Tiens j'avais pas vu que nous étions 4 du coup je ne sais pas qui est Charlyne Tout comme Laurane, stage de pratique accompagnée pendant 2 semaines dès mardi. Pour moi, ce sera des CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauriane78 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Petite semaine terminée.Dès la semaine prochaine, stage de pratique accompagnée en CM1/CM2. Bye Tiens j'avais pas vu que nous étions 4 du coup je ne sais pas qui est Charlyne Tout comme Laurane, stage de pratique accompagnée pendant 2 semaines dès mardi. Pour moi, ce sera des CE1. Et bien moi je sais qui c'est :P Dans le peu de prénoms du groupe que je connais je vous ai trouvées toutes les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey7813 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Petite semaine terminée.Dès la semaine prochaine, stage de pratique accompagnée en CM1/CM2. Bye Tiens j'avais pas vu que nous étions 4 du coup je ne sais pas qui est Charlyne Tout comme Laurane, stage de pratique accompagnée pendant 2 semaines dès mardi. Pour moi, ce sera des CE1. Et bien moi je sais qui c'est :P Dans le peu de prénoms du groupe que je connais je vous ai trouvées toutes les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili84 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 groupe 12 : lili84 ... je ne vois pas qui sont les autres...mince alors ! Moi, c'est l'avignonnaise...j'ai enfin internet depuis quelques heures ! je revis ! On se voit peut-être lundi matin ! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charlotte0305 Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 dans le groupe 6 avec la camboricienne on s'est retrouvée ! hihi nous notre stage est dans 3 semaines quand les autres sont revenues A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chinchilla Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 dans le groupe 6 avec la camboricienne on s'est retrouvée ! hihinous notre stage est dans 3 semaines quand les autres sont revenues A plus Oui, on a fini par se retrouver! Euh mon petit nom c'est chinchilla pas chichilla...mais bon j'vais pas pleurer Y'a que nous d'EDP dans le groupe 6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charlotte0305 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 dans le groupe 6 avec la camboricienne on s'est retrouvée ! hihinous notre stage est dans 3 semaines quand les autres sont revenues A plus Oui, on a fini par se retrouver! Euh mon petit nom c'est chinchilla pas chichilla...mais bon j'vais pas pleurer Y'a que nous d'EDP dans le groupe 6? Tu m'as donné tes désirs pour le stage ? Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpulle14 Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Oui, on a fini par se retrouver! Euh mon petit nom c'est chinchilla pas chichilla...mais bon j'vais pas pleurer Y'a que nous d'EDP dans le groupe 6? Euh non ya moi aussi... Coralie. Par contre je vois pas du tout qui se cache derrière ces pseudos... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charlotte0305 Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Oui, on a fini par se retrouver! Euh mon petit nom c'est chinchilla pas chichilla...mais bon j'vais pas pleurer Y'a que nous d'EDP dans le groupe 6? Euh non ya moi aussi... Coralie. Par contre je vois pas du tout qui se cache derrière ces pseudos... :P Moi c'est ta déléguée qui vient de recevoir un mail avec ton adresse ! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés