Aller au contenu

Natation et AFPS


ALDERIC

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche des personnes qui n'avaient pas envoyé à temps les papiers natation et premiers secours et qui malgré cela sont actuellement PE2 ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

IMPORTANT et URGENT

En m'inscrivant pour le concours de cette année (Versailles), je devais fournir des attestations d'AFPS et de natation pour le 14 novembre 2006. Je ne les ai pas eues a temps. Je ne les ai fournies qu'en avril 2007 et je les ai remises à l'administration. Bien que j'aie réussi le concours, je n'ai finalement pas été nommé à l'IUFM à cause de ce retrad.

Je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui s'est trouvé dans la même situation, dans une autre académie ou dans la même, et dont le dossier a été accepté malgré tout, pour savoir quelle dérogation j'aurais pu demander, et s'il n'est pas trop tard pour demander un recours gracieux.

Merci de me répondre ici ou sur mon email

mbardel(at)wanadoo(point)fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

IMPORTANT et URGENT

En m'inscrivant pour le concours de cette année (Versailles), je devais fournir des attestations d'AFPS et de natation pour le 14 novembre 2006. Je ne les ai pas eues a temps. Je ne les ai fournies qu'en avril 2007 et je les ai remises à l'administration. Bien que j'aie réussi le concours, je n'ai finalement pas été nommé à l'IUFM à cause de ce retrad.

Je cherche à entrer en contact avec quelqu'un qui s'est trouvé dans la même situation, dans une autre académie ou dans la même, et dont le dossier a été accepté malgré tout, pour savoir quelle dérogation j'aurais pu demander, et s'il n'est pas trop tard pour demander un recours gracieux.

Merci de me répondre ici ou sur mon email

mbardel(at)wanadoo(point)fr

Tu parles du concours du CRPE pour entrer en PE2 ou bien l'entrée en PE1?

PE2 je suppose... franchement je ne crois pas qu'il y ait un recours, vu que c'est dans la liste des prérecquis pour le concours et que c'est dans le BO.... Le mieux est que tu te renseignes auprès du rectorat (mais bon leur réponse à eux tu l'as déjà) et d'un syndicat, ou même d'un avocat....

Bon courage quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...