Aller au contenu

covoiturage ou train?


Tycheroula

Messages recommandés

L'ambiance a l'air super, les profs m'ont bien fait rigoler, ils étaient très agréables.

J'ai hate de connaître mon groupe et de faire connaissance avec plein d'autres personnes motivées à bosser, j'ai posé une annonce pour mon forum au foyer, en espérant que ça porte ses fruits ^^.

Tu as pris quoi comme majeure et options tycheroula ?

Grosse déception ce matin par contre ... j'ai été contacté pour une place à la Seyne ... mon premier voeu ... mais j'ai pris un logement sur LOrgues etc ... je ne pas changer .... ça aurait été pourtant plus simple, et j'aurai pu rester avec mon ami .... m'enfin bon ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance a l'air super, les profs m'ont bien fait rigoler, ils étaient très agréables.

J'ai hate de connaître mon groupe et de faire connaissance avec plein d'autres personnes motivées à bosser, j'ai posé une annonce pour mon forum au foyer, en espérant que ça porte ses fruits ^^.

Tu as pris quoi comme majeure et options tycheroula ?

Grosse déception ce matin par contre ... j'ai été contacté pour une place à la Seyne ... mon premier voeu ... mais j'ai pris un logement sur LOrgues etc ... je ne pas changer .... ça aurait été pourtant plus simple, et j'aurai pu rester avec mon ami .... m'enfin bon ..... <_<

c'est sûr qu'on n'arrête pas d'appeler encore; moi j'espère aussi d'être appelée à Nice.

moi aussi j'ai mis une annoce au tableau du foyer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été appelé pour Nice mais j'ai refusé. Au départ c'était mon premier voeux mais je trouve le cadre de Draguignan plus agréable, en plus côté trajet je met autant de temps environ 3/4 d'heure, 1h.

Apparemment ils ont appelé pas mal de monde pour Nice car il y a eu pas mal d'absent, donc pour ce qui ont choisi Nice ne perdé pas espoir. A draguignan j'ai compté qu'il y avait une trentaine d'absent, je trouve ca beaucoup quand même.

Voilà et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'habites Antibes et je dois me rendre tous les jours à lIUFM de Draguignan. Je suis très intéréssée pour faire du co voiturage. Merci de me contacter si vous êtes intéréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...