Alexia26 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, je cherche des personnnes préparant le concours dans le Nord de la Drôme (vers Romans, Valence) ou à Grenoble. Je voudrais échanger et constituer un groupe de travail. Je prépare le concours pour la 1e fois en candidat livre avec le CNED (LDJ, 1500m, Anglais). J'attends vos réponses ! Alexia
Athénéa Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour! Je déplace ton sujet dans le sous-forum groupes de travail où il trouvera plus de réponses!
Helenen26 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour, je cherche des personnnes préparant le concours dans le Nord de la Drôme (vers Romans, Valence) ou à Grenoble.Je voudrais échanger et constituer un groupe de travail. Je prépare le concours pour la 1e fois en candidat livre avec le CNED (LDJ, 1500m, Anglais). J'attends vos réponses ! Alexia Bonjour Alexia, j'habite près de Valence et comme toi je prépare le crpe pour la 1ère fois avec le cned. J'ai choisi HG/Arts Visuels/1500m/anglais A bientôt!
Messages recommandés