Aller au contenu

cherche idée de projet pour cycle 1


cappuccinnette

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche des idées de projet pour cycle 1

Je pensais un projet sur l'environnement ou sur la nature mais en ce qui concerne les activités j'ai un peu de mal à trouver

Pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche des idées de projet pour cycle 1

Je pensais un projet sur l'environnement ou sur la nature mais en ce qui concerne les activités j'ai un peu de mal à trouver

Pourriez-vous m'aider?

Pourquoi pas un projet plantations? ou jardin si possibilité d'en faire un.

Projet sur le corps, la nuit ou les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche des idées de projet pour cycle 1

Je pensais un projet sur l'environnement ou sur la nature mais en ce qui concerne les activités j'ai un peu de mal à trouver

Pourriez-vous m'aider?

sur les poissons (avec l'album "le petit poisson blanc"), tu peux ainsi en ramener dans la classe, les poussins avec les albums de Ponti, les escargots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche des idées de projet pour cycle 1

Je pensais un projet sur l'environnement ou sur la nature mais en ce qui concerne les activités j'ai un peu de mal à trouver

Pourriez-vous m'aider?

sur les poissons (avec l'album "le petit poisson blanc"), tu peux ainsi en ramener dans la classe, les poussins avec les albums de Ponti, les escargots...

Salut!

Moi l'an dernier avec des Ps j'ai fais un projet sur les coccinelles, avec un élevage, une mascotte et on a beaucoup travaillé sur "la coccinelle mal lunée" et "la coccinelle qui ne voulait pas voler"! ça a super bien marché, les petites adorents les coccinelles et il y a vraiment pleins de choses à faire avec! Cette année je suis brigade mais si l'an prochain j'ai des maternelles, je pense que je ferais un projet sur les poissons en mettant en place un aquarium dans la classe.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...