CéciledeLille Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Bonjour ! Voilà je voulais avoir des renseignements concernant les possibilités de suivre son conjoint lorsqu'il trouve du boulot dans un autre département. Pour l'instant rien de précis, mais mon conjoint (nous sommes pacsés), aurait des possibilités de bouger niveau boulot... Est-ce que je dois attendre les demandes de mutation entre départements ? Si oui, quand est-ce et comment ça se passe ? Est-ce que je peux demander à le suivre tout de suite ? Est-ce qu'en attendant la fin de l'année je peux être sûre d'avoir ma mutation pour la rentrée prochaine ou rien n'est sûr ? Bref si vous avez des infos je suis preneuse car sur du plus ou moins long terme on devrait bouger, alors je me renseigne un peu pour connaître la marche à suivre !! Merci à vous d'avance !!!
dede64 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Vas voir là: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=750 j'ai donné quelques éléments de réponse. Oui tu devras attendre la phase des permuts ou celle des ineat exeat. permut inscription en novembre résultats en mars pour l'année d'après. Ineat exeat après mars si tu échoues aux permuts ou que ton conjoint est muté après les permuts, résultats entre juin et septembre voire un peu plus tard pour l'année d'après toujours.
Messages recommandés